Anub'Arak

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Je l'ai, j'ai essayé de la placer dans des decks mais... je ne l'est jamais jouée.

Citation de shibby
Citation de StarCry
Citation de ColereCachee
Citation de Tenebrayami
Citation de alessioVoleur * Elle est vraimmmmmmmeeeeeennnntttt nulle.

Les gars moi j'ai décidé de lui donner sa chance dans un voleur plus orienté late game. Et ben..... C'est nul ^^
Dans un voleur contrôle... dur à mettre en place
Cher + pas d'impact immédiat + body fragile = RIP
mevor
  • 347 message(s)
26 Oct 2015, 02:20
si tu n'a tres peu de cartes et peu de deck viables, tu peux la jouer car normalement, si tu as peu de cartes, tu vas souvent jouer des decks avec des cartes à faible cout et anubarak peux te permettre de pouvoir survivre lorsque tu n'a plus de carte et simplement imposer à ton adversaire de jouer des cartes, elle n'a pas très bonne mais je pense sincerement que tu peux la joeur si tu n'a pas de deck viable ou simplement pour le fun
Ribalux
  • 6352 message(s)
26 Oct 2015, 12:01
Citation de shibby
Citation de StarCry
Citation de ColereCachee
Citation de Tenebrayami

Ulren
  • 95 message(s)
26 Oct 2015, 16:09
Anubarak est le genre de carte injouable en tant que tel, mais qui se doit d'exister pour offrir une variété de cartes.

parce que par contre, la sortir grace à un repop de Vieux déchiqueteur de Sneed , ou via la Confesseur d'argent Paletress (et c'est du vécu), c'est juste insane !
elle est joua...
Citation de shibby
Citation de StarCry
Citation de ColereCachee
Citation de Tenebrayami

ah bah non elle est archi nul en fait
Citation de Ribalux
Citation de StarCry
Citation de ColereCachee
Citation de Tenebrayami

Brwaaa on ne peux insérer que 5 citations imbriquées >'_<" !!! *hum*
Au lieu de dire comme tout le monde " Elle est nul' je vais essayer de faire un commentaire constructif ^^
Donc cette carte n'est pas vraiment bonne : Elle a trop peu de point de vie et coûte 9 cristaux de mana; donc derrière tu passe ton tour ou utilise une prép etc.. En late game une 8/4 se fait tué par presque tout donc c'est une perte de tempo énorme . De plus une 8/4 pour 9 c'est comment dire... Très faible dit toi qu'un simple tour 4 la tue.. Et tu ne pourra pas la rejouer sauf si tu veux perdre encore une tour ^^ Voilà pourquoi elle est si nul :) En espérant t'avoir aidé :D

Retour vers Discussion générale