Annonce importante

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
24 Mai 2016, 12:18
Citation de mwtnon mais il faut quand meme saluer la presence feminine, quand il y en a, sur un jeu ou le cerveau est l'organe le plus solicité.

Apres cette saillie Macho 8/8 je retourne bosser. ou faire semblant.

La saluer oui, l'insulter non. Même si c'est une blague, ça reste pas terrible ...
mwt
  • 177 message(s)
24 Mai 2016, 12:21
loin de moi cette idee !
c est pas mon fort les blagues machistes
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 12:31
Cool bonne chance pour la suite !
Bonne nouvelle, je vous souhaite bon courage et beaucoup de motivation pour maintenir votre chaine.
Zeno
  • 224 message(s)
24 Mai 2016, 13:29
Mon pseudo a été cité beaucoup trop de fois Coco, ça fait bizarre xD
En tout cas merci du soutien les gars !
Citation de shibbyCool bonne chance pour la suite !

Citation de Soren_PetersenBonne nouvelle, je vous souhaite bon courage et beaucoup de motivation pour maintenir votre chaine.

Z'avez intérêt à être là si vous voulez nous soutenir :p
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 14:04
Je répète avec mon groupe (je fais de la batterie) le mercredi soir.
Mais je viendrais vous soutenir d'autres jours, y'a beaucoup de gens très appréciable, c'est un bon point pour vous, après ça va vous demander du boulot et de la motivation sur le long terme. Il faut avoir des projets et se lancer, c'est top !
Bon courage !
Au pire le stream durera jusqu'à tard dans la nuit (environ 1h, comme on le fait vraiment en deux parties), donc tu pourras passer vers la fin si le coeur t'en dit ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
24 Mai 2016, 14:50
Citation de ZenoMon pseudo a été cité beaucoup trop de fois Coco, ça fait bizarre xD
En tout cas merci du soutien les gars !

En même temps tu en as fait tellement pour le projet, on ne te remerciera jamais assez :)

PS : voilà, au moins pour ceux qui me connaissaient pas, me voilà :P
shibby
  • 1276 message(s)
24 Mai 2016, 15:06
Citation de ColereCacheeAu pire le stream durera jusqu'à tard dans la nuit (environ 1h, comme on le fait vraiment en deux parties), donc tu pourras passer vers la fin si le coeur t'en dit ^^

T'as une idée de mon état à la fin d'une répète ? C'est fatigué, et pas sobre du tout , et pas loin d'1h du mat en plus :p
Non non, c'est pas l'envie qui manque, ce sont les moyens :).

Retour vers Discussion générale