Année du mammouth.... ???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour tout le monde, moi c'est EFEL, Joueur plutôt tardif et récent sur HS...
J'ai juste une petite question, car je ne suis pas un érudit ni un voyant..
Quelqu'un a-t'il une idée de la date éventuelle à laquelle l'année du mammouth va démarrer??
Merci à vous si jamais vous avez la réponse et dans tous les cas bon jeu à tous ^_^"
si c comme l'année derniere, fin avril, début mai
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Fév 2017, 19:16
Lors de la sortie de la prochaine extension dont la date de sortie est encore inconnue
Akinaux
  • 1042 message(s)
23 Fév 2017, 22:06
Moi je dis que ca va arriver vite.
Le premier Teaser de Gadgetzan était sorti le 25/10/2016 pour une extension dispo le 01/12/2016.

Si on se base sur un calendrier de 3 extensions dans l’année (tous les 4 mois) ca ne leur laisse pas beaucoup de choix, seulement Avril, Août et Décembre
Et comme ils ne sortiront surement pas d'extension en milieu de saison, on peut espérer la nouvelle extension pour le debut Avril.
Citation de AkinauxMoi je dis que ca va arriver vite.
Le premier Teaser de Gadgetzan était sorti le 25/10/2016 pour une extension dispo le 01/12/2016.

Si on se base sur un calendrier de 3 extensions dans l’année (tous les 4 mois) ca ne leur laisse pas beaucoup de choix, seulement Avril, Août et Décembre
Et comme ils ne sortiront surement pas d'extension en milieu de saison, on peut espérer la nouvelle extension pour le debut Avril.

Plutot d accord, j en arrive a la meme conclusion que toi :)
Je vous remercie tous pour vos réponses!! Bon jeu à vous
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Mars 2017, 09:14
Ce sera début avril avec l'arrivée de la nouvelle extension :)
Une rumeur circule dit que ce serait le 6 avril...

C'est sur la page d accueil du site au cas où :)

Retour vers Discussion générale