Analyse / Statistique

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,
Tout fraichement débarqué sur le forum, cela fait quelque temps que je me pose une question:

De ce que j'ai pu lire les add-on sont interdit par Blizzard.
Qu'en est-il?
Et quels add-on me conseillez vous?

Merci.

Octo
Ca dépends des add-ons. D'après Ben Brode, tout ce que tu pourrais faire avec un paier crayon est autorisé ( sauf en tournoi ). Je te conseille hs deck tracker
Faramir
  • 1102 message(s)
22 Sep 2017, 22:18
Tout Add-on qui en déduit plus que ce que tu pourrais faire en temps que jouer ( ex : faire des stats sur le deck adverse et sa version ... je sais pas si ça existe ) est normalement verboten ... Mais un tracker est vachement pratique , surtout pour des decks comme guerrier fatigue ou voleur meule !
Super merci pour les infos.
Si vous avez d'autres tips à me donner je suis preneur ! :)
Tempostar
  • 5088 message(s)
23 Sep 2017, 09:59
Logiquemement HSDT devrait être interdit, il fait quelque chose que tu ne peux pas faire toi même, te donner 5 secondes supplémentaires au mulligan.
Ribalux
  • 6352 message(s)
23 Sep 2017, 12:24
Citation de TempostarLogiquemement HSDT devrait être interdit, il fait quelque chose que tu ne peux pas faire toi même, te donner 5 secondes supplémentaires au mulligan.

Damn c'est vrai en plus ^^
Citation de Ribalux
Citation de TempostarLogiquemement HSDT devrait être interdit, il fait quelque chose que tu ne peux pas faire toi même, te donner 5 secondes supplémentaires au mulligan.

Damn c'est vrai en plus ^^

J'avais jamais réalisé ! je pensais que c'était juste que hs ramait plus que le traker ^^
khalyst
  • 457 message(s)
25 Sep 2017, 16:07
Toute facon une fois que tu connais le match up le mulligan est fais en 2-2
Les decks tracker devraient être interdit, personne ne joue avec un papier et crayon pour noter a chaque partie quelle carte a été jouée, a quel tour, combien il en reste etc et cela pour les deux joueurs.
Ribalux
  • 6352 message(s)
25 Sep 2017, 19:39
@urbeautiful : si t'es motivé tu peux, le tracker n'est là que pour te faciliter la vie et dans son principe ne fait rien de plus que ce que la mémoire peut faire.

Retour vers Discussion générale