Citation de DovahloopsPlus que le WR ce qu'il faut étudier c'est les match up. Je ne dis pas de prendre un deck pour en contrer un autre spécifiquement, mais avoir une idée des forces/faiblesses de ton decks contre tel ou tel archétype est un gros plus.
Après je suis d'accord, le chaman et le druide sont solides et peuvent monter sans trop de soucis. Mais dis toi que n'importe quel deck bien construit et un temps soit peu adapté au méta peut aussi monter sans problème. Je joue mon prêtre contrôle depuis le début de la saison rang 17 et je suis rang 6 avec 37 games de jouées. Pourtant il semblerait que ce ne soit pas un deck de top tiers selon les pros ( encore que ma liste est personnelle mais passons).
Citation de WallyOui, je pense que c'est ce que j'ai dit à la fin de mon post sur le fait qu'actuellement je teste les diverses possibilités que j'ai avec plusieurs decks, sur plusieurs games, afin de voir ce que cela donne, les affinités que j'ai avec et comment cela se déroule face aux autres archétype. Au final, j'en viens à ce que tu dis, il faut connaître ce que l'on peut croiser et ce que l'on joue.
Par rapport à ton second paragraphe, je ne suis pas certain d'avoir actuellement les capacités de me construire un deck correct moi-même. Par contre, je pense être tout de même capable de m'adapter par rapport à ce que je rencontre sur le ladder et aux decks dont je dispose.
- 16 message(s)
14 Déc 2015, 14:43Grade Bronze
Je souhaiterai avoir votre aide pour me décider sur les quatre decks que je suis en train de me faire.
J'ai donc un druide double combo avec la même liste que celle présente dans le post précédent.
J'hésite au niveau aggro sur les Chamans précédent, je souhaiterai avoir avis sur ces decks lists et pourquoi pas des suggestions d'autre deck de cet archétype à jouer ?
En ce qui concerne le midrange, j'hésite entre un pala et un prêtre ? Avis ? Suggestion ?
Au niveau contôle, je pense me diriger plus vers un war.
Merci beaucoup à vous tous :D