Citation de nathanbufsalut, je suis loin d'etre un grand joueur mais je joue depuis plus d'un an donc si mes conseils peuvent etre d'une quelconque utilité pourquoi pas ;)
déja quand tu joue en ladder je pense qu'il faut te fixer 1 ou 2 deck que tu jouera, si tu pars dans un esprit de jouer 50 deck tu vas t'embrouiller et tu n'aura pas de reelle affinité, on apprend de ses erreurs donc autant ne faire qu'un avec son deck et le fignoler au fil du temps ;)
personnelement je joue guerrier controle et palamid, apres tout depend de tes moyens car ce n'est pas donné du tout ;)
ensuite pour la concentration tu pourrai te dire que eteint tout, serie, films, facebook et tu ne touche a ton telephone qu'entre deux game, ça ne dure pas si longtemps que ça une partie et au moins tu ne ratera pas d'informations interessantes ;)
pour finir tu peux regarder des stream ou des videos youtube (oliech par exemple) ce qui pourra t'apprendre pas mal de trucs.
et pour ne pas jouer trop vite tu pourrai attendre a chaque tour le deroulement de la corde ou un peu avant ^^
voila c'est a peu pres tout ce que je peux te conseiller, bonne soirée, enfin... matin bientot x)
Citation de mevorsi tu sais déjà que tu fais des erreur, c'est déjà bien.
Citation de Poulet lépreuxJ' ai le meme probleme que toi, je joue trop vite mais avant chaque tour essaie d imaginer toutes les solutions possibles, regarde tes cartes dans ta main, sur le board, pense à toutes les synergies possibles entre elles et choisis la plus optimisée, si tu fais ça ton défaut partira assez vite^^
Citation de RibaluxPerso j'ai déjà entendu des conseils comme toujours attendre la corde, même quand tes play sont "obvious".
Sinon au niveau des deck, pour éviter d'être frustré des aggros, je te conseil prêtre dragon qui est un très bon midrange mais toujours dans la catégorie midrange/late, j'ai sorti un chaman plaisant à jouer ici.
Après vers les late game il y a guerrier contrôle qui est fort (mais coûteux en poussière arcanique) ou voleur meule que j'apprécie beaucoup.
Pour ce qui est de ton niveau, je pense que tu ne dois pas trop te sous-estimer, rang 10 c'est déjà pas mal (15% de meilleur joueur je crois). C'est vrai qu'on peut mieux faire, mais ne te démoralise pas pour ça.
Citation de JyracainSalut a toi !
Tout d'abords, si tu veux progresser dans hearthstone, il faut connaitre le jeu ce qui a l'air d'être toncas, si je peux te donner un petit conseil, joue plusieurs deck fais toi un deck contrôle un deck aggro un deck midd un deck combo bref fais toi une panoplie de deck analyse la méta a ton rang et joue le deck qui contre le mieux les decks que tu rencontres !
Pour te concentrer je penses qu'on peut pas vraiment t'aider a toi d'essayer de regarder chaque possibilité de jeu d'essayer de te lancer dans les tours a venir. Un autre conseil que j'ai découvert depuis peu si tu veux monter en ladder etc essaye de te détacher du jeu ne te mets pas trop a fond dans tes parties ça doit rester un plaisir quand tu joues en ladder ne t'attache pas a ton score dés fois tu vas faire 0/10 et d'autre fois 10/0, franchement joue chaque partie tant que tu t'amuses et quand tu franchis un pallier repose toi va boire un coup aère toi l'esprit c'est en voulant enchaîner les parties qu'on fait plein de miss plays ;)
- 16 message(s)
13 Déc 2015, 00:21Grade Bronze
Avant d'entamer ce post qui risque d'être fort long, je souhaiterai savoir si j'ai de sérieux problème ou bien s'il n'y a vraiment pas d'option rechercher par ici ? En tout cas, je m'excuse d'avance si ce post semble répétitif par rapport à certain vu préalablement, néanmoins je pense que chaque cas reste en partie unique.
Si je viens vers vous en cette soirée de décembre c'est dans le but d'obtenir vos précieux conseils et avis, je joue depuis quelque temps désormais parfois quelques jours de suite et parfois plus du tout pendant un mois ou deux, mais je souhaiterai me consacrer plus sérieusement au jeu. Habituellement, je suis beaucoup plus présent sur League of Legends, mais l'instabilité de ma connexion et la fin de saison me donne l'envie de diversifier mon horizon.
En résumé, je souhaite m'améliorer, devenir meilleur tout en continuant à s'amuser. Je vais donc commencer par vous faire un petit état des lieux personnel, il est important de connaître son adversaire, mais également de se connaître soi-même.
Je monte régulièrement aux alentours du rang 10, mon plus haut atteint jusqu'à aujourd'hui étant le 8. Signe d'un niveau probablement très moyen.
Principaux défauts
Unique qualité
Conclusion par rapport à mon analyse :
Je pense qu'afin de m'améliorer je dois dans un premier temps me fixer sur les classes/decks afin de ne pas jouer tout est n'importe quoi un peu, mais d'en maitriser parfaitement quelques-uns. Ensuite, je pense que je dois régler mes problèmes de concentrations puis trouver une solution pour éviter de jouer mon tour trop rapidement.
Après cette analyse, je souhaiterai si possible obtenir vos avis sur celle-ci ? Analyse correct ? Manque d’éléments ? Bien qu'il est difficile de juger un joueur sans l'avoir regardé auparavant. Je souhaiterai si possible obtenir vos conseils afin de combler les problèmes que j'ai cités, je souhaiterai également avoir votre aide afin de me décider sur les classes que je devrais jouer, je n'arrive pas à arrêter un choix.
Je pense avoir globalement fait le tour, si je m'aperçois d'un oublie je m'empresserai d'éditer ce post.
En tout cas, merci à vous qui ont eu le courage d'aller jusqu'au bout de ce pavé, merci également à ceux qui auront le courage de me répondre ! En attendant, je file finir mon arène :D
PS : Il n'y a pas non plus de bouton de prévisualisation ? C'est une option à mon goût intéressante afin de vérifier sa mise en page avant de publier un sujet.
PS2 : Je m'excuse également au passage pour mon orthographe et la "lourdeur" de mon écriture.
PS3 : Je me suis arrêté ici chez Sony et c'est également ici que je m'arrêterai pour ce soir :')