Citation de vassPerso j'vais entamer une compilation des posts de jeanlekevin, c'est vachement plus intéressant que les anagrammes!
Sérieux ,je dis vraiment autent de merde que pour en faire une compilation ? Perso je me suis calmer sur les trolls ,depuis quelque temps ,surtout parce que on bannisait mon compte
Oui mec, tu dis de la crap, et c'est rare qu'un mec qui ne m'a directement rien fait m'agace autant d'un coup. T'as été reconnu par la modération et les membres du forum un nombre incalculable de fois, t'es un serialtroll, t'as déjà été ban sans qu'on sache combien de fois et POURQUOI tu es encore là, et tu prétends être de bon conseil en puant la subjectivité sans construction dans ta réponse tout en "conseillant" vivement à quelqu'un d'arrêter ce qu'il aime faire.
Tu es fuckedup et tu arrives tout de même à attribuer des "conseils" aux gens de manière orgueilleuse en appuyant tes propres propos (sans aucun fondement, j'me répète). Tu es pessimiste et de mauvaise foi, réellement mec. Si tu veux continuer à troll et à peinturlurer les murs de ton humour lourd, un "conseil" (je peux le faire aussi, check it), la taverne est un bon endroit pour se lâcher. Pas besoin de me remercier.
Je suis désolé l'OP de contribuer à flooder ton topic mais il fallait que ça sorte un peu.
EDIT (après la réponse de jeanlekevin): je réponds ici pour ne pas flood le topic de l'OP qui a déjà suffisament du voir son topic se noyer de réponses HS, mais, dude, par pitié, arrête de répondre à côté de la plaque, car jamais je ne t'ai reproché de lui avoir "fait de la peine". Je te demande juste d'arrêter d'être un troll inutile. C'est tout.
Citation de vass
Citation de Demon22J'essaye de trouver des anagrammes pour Rhok'delar et Val'anyr (en français), si quelqu'un a des idées... @_@
Citation de IchtosPour Rhok'delar y a pas grand chose en français, mais en anglais j'aime bien le "Darker hole" qu'on peut traduire par "trou plus sombre".
Tenebrayami je ne pense pas avoir fais de la peine a Ichtos , surtout qu'il n'a même pas réagit directement a mon message ... Après , si toi tu as vu se message comme orgueilleux , j'aimerais savoir l’avis de notre cher ami Ichtos. En tout cas ce n'était pas mon but de lui faire arrêter ses anagrammes surtout qu'il a surement dut travailler dur :D Peace
Je me nourrit des encouragements et je ne prête pas attention aux critiques, sinon, je n'avancerai pas. Après si vous voulez vraiment mon avis, je pense que jouer sur son PC à jouer à Hearthstone ou à regarder des video youtube est tout autant une perte de temps que de vouloir faire des anagrammes. C'est un loisir, chacun ses plaisirs comme disait ownerage.
Je comprends je connaissais un mec qui adorait faire des anagrammes! Sinon j'ai une question tu fais ça en jouant à HS ou cnest une activité à part entière ?
Bien joué, il y a des anagrammes très réussies. C'est déjà compliqué de trouver des mots mais si en plus c'est poétique comme celle de Fandral, je dis bravo !
Je suis toutefois un peu frustré de les découvrir dans la vidéo, j'aurais préféré essayer de les deviner sur le forum, je suis friand de ce genre de jeux : )
(Rien à voir, est-ce qu'il existe sur ce forum un petit de jeu de commentaires amusants ? Par exemple quelqu'un poste une image de carte Hearthstone et on propose un texte d'ambiance alternatif, marrant dans l'idéal. Celui qui a posté l'image désigne le vainqueur qui choisit à son tour une image. J'avoue que j'ai la flemme de chercher dans le forum ^^°)
PS : Google a de l'humour quand vous tapez "anagramme" dans la recherche ; )
Merci pour les encouragements !! Je vais lancer les devinettes et ensuite faire la video en réponse. Tres bonne idée. En voila 3. Indice: on reste dans la même extension: murmures des dieux très anciens. - Rieurs de granges - Ce fin devoir - Euphorbe en pétrin
- 2344 message(s)
23 Jan 2018, 22:27Grade Or
Oui mec, tu dis de la crap, et c'est rare qu'un mec qui ne m'a directement rien fait m'agace autant d'un coup.
T'as été reconnu par la modération et les membres du forum un nombre incalculable de fois, t'es un serialtroll, t'as déjà été ban sans qu'on sache combien de fois et POURQUOI tu es encore là, et tu prétends être de bon conseil en puant la subjectivité sans construction dans ta réponse tout en "conseillant" vivement à quelqu'un d'arrêter ce qu'il aime faire.
Tu es fuckedup et tu arrives tout de même à attribuer des "conseils" aux gens de manière orgueilleuse en appuyant tes propres propos (sans aucun fondement, j'me répète). Tu es pessimiste et de mauvaise foi, réellement mec. Si tu veux continuer à troll et à peinturlurer les murs de ton humour lourd, un "conseil" (je peux le faire aussi, check it), la taverne est un bon endroit pour se lâcher. Pas besoin de me remercier.
Je suis désolé l'OP de contribuer à flooder ton topic mais il fallait que ça sorte un peu.
EDIT (après la réponse de jeanlekevin): je réponds ici pour ne pas flood le topic de l'OP qui a déjà suffisament du voir son topic se noyer de réponses HS, mais, dude, par pitié, arrête de répondre à côté de la plaque, car jamais je ne t'ai reproché de lui avoir "fait de la peine". Je te demande juste d'arrêter d'être un troll inutile. C'est tout.
Ah bah non mec. Faut pas faire des choses comme ça. FAUT PAS. xD