Anagrammes Heartstone - L'aventure commence

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vass
  • 856 message(s)
23 Jan 2018, 17:48
Perso j'vais entamer une compilation des posts de jeanlekevin, c'est vachement plus intéressant que les anagrammes!
Citation de vassPerso j'vais entamer une compilation des posts de jeanlekevin, c'est vachement plus intéressant que les anagrammes!

Sérieux ,je dis vraiment autent de merde que pour en faire une compilation ? Perso je me suis calmer sur les trolls ,depuis quelque temps ,surtout parce que on bannisait mon compte
Tous les conseils sont bons à prendre ! Merci.
vass
  • 856 message(s)
23 Jan 2018, 19:05
Citation de jeanlekevin
Citation de vassPerso j'vais entamer une compilation des posts de jeanlekevin, c'est vachement plus intéressant que les anagrammes!

Sérieux ,je dis vraiment autent de merde que pour en faire une compilation ? Perso je me suis calmer sur les trolls ,depuis quelque temps ,surtout parce que on bannisait mon compte

C'est affectueux hein! Sans ironie (pas trop...). J'aimais bien tes trolls, amis c'est surtout ton utilisation approximative de l'orthographe, du gras, et quelque part ta fraîcheur que j'aime bien.
Je suis totalement d'accord avec Tenebrayami perso.

@Jeanlekevin : Perso je te trouve marrant des fois, mais stp fais un petit effort sur l'orthographe et l'espace ça se met après les virgules et pas avant :x
Citation de DarkSkywalkerJeanlekevin t'écrit telement bien, que je rougis en pensant à toi

Merci ,il est vrai que j'écrit bien ,on me le dit presque tout le temps .J'apprécie beaucoup t'es flateries
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Jan 2018, 19:49
J'essaye de trouver des anagrammes pour Rhok'delar et Val'anyr (en français), si quelqu'un a des idées... @_@
guigui1
  • 1501 message(s)
23 Jan 2018, 20:21
Citation de Demon22J'essaye de trouver des anagrammes pour Rhok'delar et Val'anyr (en français), si quelqu'un a des idées... @_@

Pour Val'Anyr t'a narval, a un y près. Avec le y je pense pas que ce soit possible. Mais je peut me tromper.
Pour Rhok'Delar ça me parait plus simple mais j'ai pas d'idée
Citation de jeanlekevin
Citation de DarkSkywalkerJeanlekevin t'écrit telement bien, que je rougis en pensant à toi

Merci ,il est vrai que j'écrit bien ,on me le dit presque tout le temps .J'apprécie beaucoup t'es flateries

Wow, le gars que tu cites écrit autant mal que toi, je me demande bien qui c'est. Kappa
vass
  • 856 message(s)
23 Jan 2018, 21:48
Citation de Demon22J'essaye de trouver des anagrammes pour Rhok'delar et Val'anyr (en français), si quelqu'un a des idées... @_@

http://www.kurokatta.org/hacks/scarab-fr
ça m'embête un peu de le balancer, vu que ça clôt le sujet...

Retour vers Discussion générale