Améliore une Class Episode I: Pretre

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Melto
  • 10 message(s)
04 Sep 2014, 14:10

Améliore une Class Episode I: Pretre

Problème?

Problème 1- Ce qu'il ne peut pas faire:
Quand le pretre Mid et Control se joue de differentes manière, le pretre early aggro, a très peu de possibilité, si ce n'est Puits de lumière , Feu intérieur et Esprit divin . Le pretre a besoin de jouer agrro d'une manière plus variée.

Problème 2 - Faiblesse:
La tristement celebre faiblesse contre les serviteurs avec 4 d'attaque qui sont hors d'atteinte de Mot de l’ombre : Douleur et Mot de l’ombre : Mort .

Problème 3 - Cartes sous-utilisés:
Quelques cartes pretres ne sont jamais vues en partie classés comme Silence ou Dissipation de masse .

Solutions! (J'ai faites les cartes moi meme, en anglais, traduction en dessous)

Image

Adepte de la Lumière (2 2/3):
Choix des Armes: -2 Attaque à un serviteur jusqu'a la fin du tour ennemi; ou +2 d'attaque a un serviteur jusqu'a la fin du tour ennemi.

Donne plus d'option en debut de partie, surtout avec le Choix des Armes ( Je sais que Choix des Armes est dédié au Druide, Sergent grossier avec juste un effet Cri de Guerre: -2 d'attaque aurait marché).
Cet effet serait bien a etre utilisé sur un de ses serviteurs, mais peut aussi etre utilisé pour reduire un serviteur ennemi et garder les siens vivant tout en le detruisant.
L'effet -2 ou +2 d'attaque, peut surtout etre utilisé pour faire fluctuer l'attaque des serviteurs qui ont 4 points d'attaque et qui sont hors de portée de Mot de l’ombre : Douleur et Mot de l’ombre : Mort .
Un serviteur de 3 points d'attaque peut aussi etre amené a 5 points d'attaque pour qu'il puisse etre atteignable avec un Mot de l'ombre: Mort .

Image

Pretre Porteur d'Ombre (2 2/3):
Quand Silence est infligé a un serviteur, lui inflige 2 points de dégats.

Donne plus d'options en debut de partie et transforme tous les Silence en sorts de degats, ce qui est bien vu le nombre de sorts de silence du Pretre comme Silence ou bien Dissipation de Masse , ce dernier devient un mini Choc de flammes .

Image

Chatier (1):
Donne à TOUS les serviteurs 'Quand ce serviteur subit des dégâts, réduit aussi son attaque du même montant'

A.K.A Mot de Pouvoir: Rejeton de lumière , permet de neutraliser des serviteurs en debut de partie en combinaison de sorts tels que Châtiment sacré , et possède toujours un reel effet en fin de partie en combinaison avec Flammes sacrées ou des attaques de serviteurs.

Des suggestions ou idées? Quelque chose d'erroné? Discutons-en !
Snagg
  • 149 message(s)
04 Sep 2014, 14:48
Ton post est très Blizzard
Tu devrais changer le numéro de la carte dans tes liens ;)
Ensuite il manque des traduction mais l'idée globale du post est sympa.
Melto
  • 10 message(s)
04 Sep 2014, 14:54
Tkt, Incoming... ! ;)
alessio
  • 1227 message(s)
04 Sep 2014, 15:10
On pourrait faire ça pour toutes les classes, mais les cartes de classe ne sont pas censées répondre à tout, sinon à quoi serviraient les cartes neutres? :p Sinon, joli travail, belles cartes
Melto
  • 10 message(s)
04 Sep 2014, 15:29
Merci :3 !

C'est ce que je compte faire, pour toutes les classes, mais n'hesitez pas a ajouter et donnez vos suggestions dans ce qu'il peu manquer pour une classe.
C'est vrai que ces cartes pourraient etre des cartes neutres mais, a mon avis toutes les classes doivent pouvoir etre joués de toutes les manières, par exemple, Le Paladin, peut etre joué Aggro, mid ou Control? et de plusieurs manieres differentes, et de manieres viables... pourquoi pas le pretre?

Retour vers Discussion générale