Amélioration possible du jeu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous,

Je joue a HS depuis sa sortie par période, je trouve un peu dommage que l'interface et le jeu n'est pas obtenu certaines amélioration.

Notamment avec la sortie de la version android qui a une interface a mon sens mieux concue.

Voici les différent points que j'ai remarquer :

Interface :

- Pouvoir renommer son deck de manière plus intuitive (il m'a valus un moment pour trouver comment le renommer)
- Lorsqu'on a de nouvelle carte pouvoir cliquer sur le nombre pour aller la voir directement (en neutre galère pour les trouver)
- Un compteur sur les quêtes en cours durant la partie serait génial suivre ou on en ai.
- Pouvoir changer l'ordre de ces decks dans sa collection. (si c'est possible j'ai pas trouver comment)

Jeux :

- Que les aventure ou virée rapporte en plus du dos de carte un paquet car je trouve parfois peu motivant les aventure en héroïque ou par exemple chaque première victoire avec une classe sur le roi liche un paquet et ensuite le paladin quand vous avez réussi toute les classe ceux la serait plus motivant je pense.

- Etant un ancien joueur de carte magic je trouverai génial de pouvoir faire du multi dans hearstone du 2 contre 2 (PVP ou PVE) ou même partie a 5 en chacun pour soi. A mon sens ca apporterai un autre interet a ce jeu

Voila mes idées en vrac j'attend vos avis et qui sait peut etre que blizzard et notera quelqu'une
Kobalt
  • 245 message(s)
04 Jan 2018, 13:08
Citation de Ghorghor- Lorsqu'on a de nouvelle carte pouvoir cliquer sur le nombre pour aller la voir directement (en neutre galère pour les trouver)

Tu peux taper le mot-clé "nouvelles" dans le filtre.
Ah je savais pas ça merci pour l'info
Avepop
  • 194 message(s)
04 Jan 2018, 16:39
des battles royales sur hs se serait cool
Meidrik
  • 1446 message(s)
04 Jan 2018, 16:58
Ouais, genre qu'on saute en parachute d'un avion auberge sur une grande île et qu'il faille récupérer des armes d'HS qu'on trouverait partout sur cette île. Et le vainqueur serait le dernier en vie.

Retour vers Discussion générale