Ajout d'autres classes

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hakim
  • 283 message(s)
24 Jan 2015, 15:38
Pensez vous que Hearthstone envisage d'ajouter d'autres héros en sachant que 9 classes sur 11 de l'univers Wow y sont représentés ?
En effet il manque un/une moine et un/une chevalier(e) de la guerre .

Même si j'imagine que le fait d'en rajouter ne serait-ce qu'un demande beaucoup de boulot car des répercussion sur l'IHM et forcement création de nouvelles cartes ...
Mais j'avoue que cela serait bien ^^^
Pour le chevalier de la mort faudrait avoir un hero niveau 60 pour le débloquer.
Disons que moine et prêtre c'est kif kif quoi... :/
Ben Brode a déjà dit sur Twitter que c'était quelques chose qu'ils n'envisageaient pas pour l'instant.
Après pour les 1 ans d'HearthStone, pourquoi pas ? Perso j'ai du mal à y croire ..

PS : Je veux voir plus de Panda !! ^^
Ça va être compliqué d'en rajouter, rien que maintenant ils auront une extension et une aventure de retard en terme de cartes.
Même si j'adorerais pouvoir jouer le Chevalier de la mort dans Hearthstone.
ca m'etonerait
ICasfearI
  • 1932 message(s)
24 Jan 2015, 17:04
Bah faudrait surtout se demander qu'elle serait la spécialité du deck ?
Actuellement on a le soin, les armes, les boosts, la pioche, les sorts, la défense, le rush.

Mais je dois avouer que ça m'éclaterait bien :D
Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Jan 2015, 19:09
Citation de HakimPensez vous que Hearthstone envisage d'ajouter d'autres héros en sachant que 9 classes sur 11 de l'univers Wow y sont représentés ?

Non ce n'est pas du tout prévu actuellement, Blizzard l'avait précisé.
Plus que des nouvelles classes, j'aimerai bien qu'on nous ajoute quelques slots en plus pour nos decks, car 9 c'est pas beaucoup ^^
ICasfearI
  • 1932 message(s)
24 Jan 2015, 19:38
Citation de Gaara92iPlus que des nouvelles classes, j'aimerai bien qu'on nous ajoute quelques slots en plus pour nos decks, car 9 c'est pas beaucoup ^^

Milles +1 !
J'ai déjà 3 emplacements Jaina et j'ai pas encore mon Mage mécha x)

Retour vers Discussion générale