Bonjour a tous, est se que l'aile de la peste est plus dur que la première ? je suis sur novice sur HS est je voulais savoir si elle est vraiment plus dur que le quartier des arachnides (j'ai réussi tous les boss du premiers coup) je voudrais vraiment avoir horreb mais est se que j'arriverais a le débloquer, est que l’investissement de 700 gold serait worth it Faite moi part de vos impressions merci a tous ceux qui m'aide
C'est à peine plus dur, tu peux y aller sans problème ! C'est l'aile qu'il faut acheter en premier car il y a les deux meilleures cartes de Naxxramas pour moi : Horreb et Crache vase
ok merci de t'a réponse je vais économiser les 700 gold alors moi aussi je trouve que horreb et crache vase sont deux créatures très puissantes et très utiles
Noth est très facile avec un deck mage par exemple ou tu le force à aller piocher et se tuer à la fatigue. Heigan, si tu poses une gargouille peau de pierre au bon endroit histoire d'aller tanker son pouvoir, y'a rien de compliqué Horreb avec un deck zoo, son système de spores te permet d'avoir 3 ou 4 créatures à 8 ou 9 d'attaque, donc pas de soucis non plus.
tu peux aussi regarder les decks proposés içi histoire de les faire rapidement.
Tu as des quêtes uniques qui sont assez cool pour farmer les golds rapidement genre:
-Débloquer tous les héros 100 -Vaincre tous les héros Expert 100 -Obtenir toutes les cartes du jeu de base (toutes les classes niveau 10) 100 -Gagner 100 matchs au total 300
je les ai presque toute faite sauf les 100 victoires (j'en suis a 50) et vaincre les héros en expert je pense faire les 100 win et les quêtes quotidienne et peut être que dans deux ou trois semaine je pourrais débloquer l'aile : )
- 104 message(s)
20 Sep 2014, 17:47Grade Argent
est se que l'aile de la peste est plus dur que la première ?
je suis sur novice sur HS est je voulais savoir si elle est vraiment plus dur que le quartier des arachnides (j'ai réussi tous les boss du premiers coup)
je voudrais vraiment avoir horreb mais est se que j'arriverais a le débloquer, est que l’investissement de 700 gold serait worth it
Faite moi part de vos impressions
merci a tous ceux qui m'aide