Aidez moiiiiiiii !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut,

En effet comme l'on dit bcp de gens tu as fais une bêtise à décraft bcp de cartes ! Même les pire cartes normales du jeu ne sont pas à décraft quand on les possède à moins d'avoir besoin de 5 poussière rapidement ^^ Quoi qu'il en soit, je joue en free to play et je te conseille fortement de faire Naxxramas avant quoi que ce soit d'autre ! Je commence à avoir un bonne collection sur EU mais sur NA ou je viens de commencer il y à pas si longtemps je priviligie les arènes, qui permettent de s'enrichir et ainsi d'acheter les ailes. Tu peux aussi faire la première aile de BRM mais 700 gold pour seulement Thaurissan c'est un peu cher selon moi :/ Au niveau des pack, comme tu drop en arène des Gvg tu peux acheter des classique ! Et je te rassure après un ans de jeu j'en achète encore en je suis loin d'avoir eut bcp de légendaire avec !

En tout cas décraft seulement les cartes rare et supérieur qui sont moisi afin de te craft un deck peu cher pour jouer en ladder et faire tes quetes ! Il y a des cartes de bases qui sont très fortes il ne faut pas l'oublier. Mage méca est facile à craft ou encore deck à base de méca avec les autres classe ! Si tu ne win pas trop en arène tu peux regarder la série "Monter légende sans payeré sur la chaine Torlk et Marmotte, il explique bien le principe de construction d'un deck d'arène ou encore sur la chaine de nos compère Belge HSFR ^^ Les streamers de leur chaine twitch font aussi régulièrement des draft qui peuvent t'aider dans tes choix ^^

En espérant t'avoir aider ^^ bon jeu à toi. Bon battletag est sur mon profil Hearthstone deck :)
altan4444
  • 1777 message(s)
11 Avr 2015, 09:59
Mais pq tu a fuking decraft tt sa just pour Boom? Elle est nul si c pour sa, decraft tt tes cartes bien pour une leg... (omg retard)
En fait, une leg est peut etre une piece d'or mais beacoup de piece de cuivre / argent depasse sa largement.

On pourrait te le prouvait just en te batant ton deck DrBoom avc un deck ou yaurai que des cartes communes/liees xD
Xelirach
  • 2272 message(s)
11 Avr 2015, 11:02
Merci de tout vos conseils, j'ai bien réaliser que je ne ferais plus jamais ça (tout décraft), je pense que je vais m'acheter encore 5 packets, et, si j'ai encore des cartes bidon, je fais Naxxramas. (mont rochenoir ayant été fait le prmier jour de sa sotie). Merci :)

Retour vers Discussion générale