Aidez moiiiiiiii !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 16:43
JE NE M'ACHETERAIS PLUS JAMAIS DE DECK ! GO NAXXRAMAS OU ROCHENOIR !
Triasic
  • 282 message(s)
10 Avr 2015, 16:54
ok ^^' désolé de t'avoir induis en erreur ...
Warcha
  • 146 message(s)
10 Avr 2015, 17:16
hey je te conseille de jouer un paladin aggro/mid game pour monter en ladder (J'utilise du low-cost, montée en rank 5 easy) et de t'acheter LA PREMIÈRE aile rochenoire pour la légendaire asser balèze.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 17:59
Citation de Warchahey je te conseille de jouer un paladin aggro/mid game pour monter en ladder (J'utilise du low-cost, montée en rank 5 easy) et de t'acheter LA PREMIÈRE aile rochenoire pour la légendaire asser balèze.

Je l'ai et merci du conseil :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 17:59
Tu as un deck en pariculier ?
Citation de DorianatorTu as un deck en pariculier ?

As-tu noté qu'il y a une fonction éditer sur le forum ? C'est la petite roue à coté du bouton citer.
Ulren
  • 95 message(s)
10 Avr 2015, 18:31
Bonsoir,

Moi je pense que tu devrais respirer un bon coup, et enlever un cran de ta ceinture :)

Cela étant, Boom est une excellente légendaire, la meilleure de GVG. Pour les extensions, honnêtement concentres-toi sur Nax, dans laquelle les cartes sont vraiment bien. Pour BRM, la première aile est à pendre pour ThoTho, le reste est de moindre qualité.

Le mieux en parallèle est de faire un max d'arène pour accumuler expérience et augmenter ta collection. Après, avec ton or restant, prends des boosters classiques, vu que tes booster récompense d'arène seront de toute façon des GvG.

Tu trouveras sur ce site plein de deck low cost, peu couteux. Regardes, prends un deck récent, et concentres tes efforts pour le crafter et le maitriser.

Ulren
Landen
  • 2344 message(s)
10 Avr 2015, 20:10
- Déjà, y a une fonction "Éditer" comme un de mes gentils VDD te l'a précisé.

Bref. Vu tes messages, ça donne pas envie de te répondre pour la plupart (le CapsLock, mh). Tu
nous demandes beaucoup de choses en t'éparpillant et moi, personnellement je me suis perdu dès
les six premières réponses, et c'est pas agréable.

Mais t'as la réponse à ta question, et évite (conseil d'ami) les "tu joues quoi comme deck", trouves
toi ton propre style et t'y arrivera BEAUCOUP mieux. Pour m'y mêler et ENFIN répondre à une de
tes questions (pas fouetter), je te conseillerais sans doute un palcontrol relativement peu coûteux.

Sur ce,

GL HF, c'pas très facile tout ça, l'ami.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
10 Avr 2015, 22:22
la meilleure solution c'est d'être patient. Decrafter beaucoup de cartes pour une seule ce n'est pas rentable...
Je joue en FTP et j'ai les meilleurs légendaires du jeu. Decrafte uniquement les cartes que tu as en triple tu pourrais le regretter sinon.
Bon et bien puisque tu es un f2p, déja à ta place je n'aurai pas décraft autant mais je ne peux qu'essayer de prendre des booster normaux pour refaire ma collection à ta place. Moi aussi j'ai déja eu des potes qui décraftent tout puis en fait c'est très bête. Mais bon persévère, tu sais c'est bien d'avoir une collection LowCost qui peut t'apporter le minimum requis pour passer les saison R20 que une collection "décraftée" avec une légendaire. Mais persévère avec les boosters. En plus il y a une nouvelle quète que te demande d'aller faire du mode spectateur au près d'un de tes amis et tu win un booster. C'est pas mal. C'est le seul moyen que je vois sur tu est f2p, les arênes vont de coûter trop cher, sauf si tu est très fort. Mais maintenant que tu as Boom, ne le décraft surtout pas :D
Si tu as besoin d'amis battle.net pour l'éventuelle quète qui rapporte 1 pack (ça se peut que certaines personnes n'en n'aie pas), voici mon battletag TheTwool#2473

Retour vers Discussion générale