Aidez moiiiiiiii !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 15:50
Bonjour. Dernièrement, je me suis décraft beaucoup ( trop bouhou ) de cartes pour avoir le docteur boum.J'ai donc maintenant une collection pas très puissante. J'ai les 2 premières ailes de naxxramas et le prmière du mont rochenoir. Je suis en F2P. Alors dillème, doi-je m'acheter les autres ailes des aventures ou m'acheter des packs en éspérant avoir de bonnes cartes ( sachant que je n'ai plus d'épiques et très peu de cartes). Alors, aidez moi s'il vous plait :P
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 15:51
Ps : Je stagne rang 20/19 et parfois 18.
Tu joues quoi comme classe(s) surtout? Tu as combien de gold actuellement? C'est quoi tes résultats en arène?
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 16:02
Citation de Dagon_ArkhamTu joues quoi comme classe(s) surtout? Tu as combien de gold actuellement? C'est quoi tes résultats en arène?

J'ai fais 2 arènes en tout, j'ai 260 gold et je n'ai toujours pas trouver ma classe fétiche, mais j'apprécie le chaman, le druide et le paladin.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 16:02
Et en arènes j'ai fait 2 environ de victoires.
Triasic
  • 282 message(s)
10 Avr 2015, 16:09
je pense pas qu'il ai été utile de décraft autant de cartes alors ... Boom est bon mais de la à faire de sa collec une fosse ... je pense que la meilleure solution est de t'acheté des paquets normaux.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 16:11
Citation de Triasicje pense pas qu'il ai été utile de décraft autant de cartes alors ... Boom est bon mais de la à faire de sa collec une fosse ... je pense que la meilleure solution est de t'acheté des paquets normaux.

Merci, je sais que j'ai fais une énorme bêtise, j'était si heureux de me faire une légendaire mais de toute façon, ça n'arrivera plus jamais. Et, je m'achète des packets classiques ou GVG ?
Triasic
  • 282 message(s)
10 Avr 2015, 16:15
classiques je pense, Boom est un peux la seule bonne leg de gvg, tu gagnera plus avec des paquets classiques je pense. Après attend de voir d'autres avis, moi je te donne juste ma vision des choses.
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 16:15
OK merci, et toi là, devant ton écran, donn ton avis stp :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
10 Avr 2015, 16:43
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHH, j'ai encore eu de la m**** ! J'en ai marre, j'ai jamais eu de légendaires! Et là, j'ai pas eu d'épiques!

Retour vers Discussion générale