A 3 win tu as au moins 50 golds (ou quelque poussière) qui rende l'opération aussi rentable que de prendre un boost à 100. Donc oui, on peut dire qu'à 4, c'est rentable parce que tu touches plus que si tu payais le boost direct.
En réalité, à terme, il faudrait ne jamais faire une arène à moins de 7 wins. c'est le palier où tu gagnes de toute manière 150 golds.
J'estime que c'est facile de faire 3 wins en arène. En matant quelques streams de bon joueurs et en consultant les tiers listes de cartes, devrait y avoir aucun soucis pour personne de faire 3 wins avant 3 looses. Bien sûr, en réalité, il y aura toujours des gens qui galère. Mais je leur conseillerai surtout de s'accorcher. L'arène c'est vraiment la meilleure solution pour progresser. (après la carte bleue malheureusement, mais elle ne te fera qu'avance dans ta collec, pas dans ton skill)
Tu as sûrement raison, mais je ne suis pas de la même école ^^ Pour moi arène=ennui, je suis là pour jouer, monter dans le ladder et tant pis si je peux pas me faire plein de decks contrôles, les decks qui marchent bien ne sont pas forcément très chère (grim,zoo,hunt,tempo mage). Certes, il va falloir que j'achète les 50 paquets de la précommande mais tant pis ^^
PS: Quand je dis que j'ai pas plein de decks contrôles, ça veut pas dire que je spam le huntard ! ^^
- 262 message(s)
02 Août 2015, 14:19Grade Argent