L'arène n'est pas forcément des plus rentables au départ, je te conseille surtout ça
Citation de NatanielAutant ok pour Nax + BRM à faire asap. Autant, non, non, non et non, arrêtez de conseiller aux débutants d'acheter des packs en gold. C'est le moyen le moins rentable d'avoir des cartes.
Quand on débute un TCG, il est de plus important d'apprendre certaines mécaniques de bases (value des cartes, CA, tempo, curve). L'arène est le meilleur endroit où apprendre ce genre de choses. En construit, certains decks oublient complétement certaines de ces notions et n'ont pas besoin de se poser des questions de value (on joue toujours la meilleure carte possible pour un slot qui rentre dans notre strat).
D'autant qu'avec la prochaine extension, j'ai cru comprendre que l'arène donnerait aléatoirement des trois types de booster. franchement, y a aucune raison de ne pas faire d'arène. Si tu parviens à devenir bon en arène (et c'est faisable), tu vas accumuler des golds naturellement qui serviront ensuite pour des packs (mais quand tu auras 3-4 arènes d'avance, pas avant).
- 4 message(s)
01 Août 2015, 15:48Grade Bronze
Une fois 150 or obtenu je pars en Arène mais à chaque fois c'est la déception : 3 défaites / 0 victoires.
Je suis tellement mauvais que je fini par être dégoûté du jeu.
Comment progressez ? Comment VOUS avez progressé ?
Toute aide sera la bienvenue.