aider moi on ma decraft 4 légendaire!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

DnZ
  • 278 message(s)
24 Oct 2014, 21:37
Citation de Luwangel
Citation de DnZUn mauvais coup de la copine ??? xD on a déjà vu ça sur wow ou la copine d'un gars supprime ses persos un par un ahaha .. Non je rigole mais c'est vrai que c'est moche .. Sale blague surtout quand on sait le temps qui a été investi et peut être l'argent ...

Heureusement ça ne peut pas m'arriver, elle joue plus que moi je peux lui rendre la pareille ^^

lol je te conseil quand même de changer tes identifiants le jour ou tout ira plus entre vous ! tu sais pas de quoi les filles sont capables xD
Citation de DnZlol je te conseil quand même de changer tes identifiants le jour ou tout ira plus entre vous ! tu sais pas de quoi les filles sont capables xD

Elle ne les connait pas (je suis pas inconscient) ^^
je vais mettre un authentificator mintenant xD
ça n'a pas l'air de te troubler qu'on accède à ton compte, j'espère que t'as pas ta CB d'enregistré et si c'est un paypal attention qu'un matin tu te réveilles pas avec 2000 paquets
Dim
  • 77 message(s)
27 Oct 2014, 09:35
Citation de Jackhammerça n'a pas l'air de te troubler qu'on accède à ton compte, j'espère que t'as pas ta CB d'enregistré et si c'est un paypal attention qu'un matin tu te réveilles pas avec 2000 paquets

Bah, il récupérerait peut-être ses 4 légendaires alors... x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Oct 2014, 11:13
Citation de Dim
Citation de Jackhammerça n'a pas l'air de te troubler qu'on accède à ton compte, j'espère que t'as pas ta CB d'enregistré et si c'est un paypal attention qu'un matin tu te réveilles pas avec 2000 paquets

Bah, il récupérerait peut-être ses 4 légendaires alors... x)

XD
tkt j'avais pas de carte bancaire , j'ai demander au support il m'on dit qu'il puvait rien faire , mais j'ai choper une legendaire en recompense d arene donc sa compense
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Oct 2014, 13:16
Au pire, tu avoue que ta decraft 4 legs pour t'en refaire 1 (400×4=1600) et que tu veux les recuperer et puis voila, pas besoin de mentir...
ou sinon just "Keep calm and catch 'em .... collect all !"

Retour vers Discussion générale