Aide svp pour un deck anti huntard

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Voila tout est dans e titre je perd systématiquement contre eux. Je rencontre toujours le meme c'est a dire secret et face ^^
Si quelqu'un a une deck liste qui permet de gagner contre je suis preneur ^^
Déja qu'e$t ce que tu utili$e comme deck, $i tu joue$ un deck qui $e fait counter par ce type de deck ^^
En$uite tu peux perdre parce que tu joue$ de malchance. Et la meilleur $olution re$te de connaître ton ennemi pour mieux le battre ^^
l'ennemie je commence a le connaitre... il rush et tour 8 appel de la nature et c'est fini ^^
Je joue chaman totem :)
! 30STM
  • 140 message(s)
11 Sep 2016, 12:18
La solution est toujours la même, c'est-à-dire changer de deck.
Chaman totem c'est trop lent contre chasseur mid. Deux choix, soit jouer au jeu du plus con et jouer un truc plus aggro que lui soit jouer un Deck ultra contrôle, attention pas de guerrier malchezar qui se fait contrer pas le chasseur mid.
Citation de sanjademonVoila tout est dans e titre je perd systématiquement contre eux. Je rencontre toujours le meme c'est a dire secret et face ^^
Si quelqu'un a une deck liste qui permet de gagner contre je suis preneur ^^

Sérieusement vous pourriez pas arreter de traiter tous les chasseurs de huntards ? tous les chasseur sont pas débiles et leurs decks non plus , ils font pas tous du full face pendant toutes leurs parties .
Derzou
  • 561 message(s)
11 Sep 2016, 20:34
Le huntard c'est à dire face n'existe plus ou quasiment plus en ladder. C'est le hunt mid le plus représenté. Pour jouer anti chasseur il faut jouer aggro ... chaman face, zoo, mage tempo ... Surtout pas guerrier.

Et je suis d'accord avec toi le chasseur c'est LE deck qui empêche que les contrôles d'être plus représenté en ladder.
Citation de DerzouLe huntard c'est à dire face n'existe plus ou quasiment plus en ladder. C'est le hunt mid le plus représenté. Pour jouer anti chasseur il faut jouer aggro ... chaman face, zoo, mage tempo ... Surtout pas guerrier.

Et je suis d'accord avec toi le chasseur c'est LE deck qui empêche que les contrôles d'être plus représenté en ladder.

Pas vraiment, les quelques prêtres que je rencontre sont coriaces ^^ mais le guerrier à du mal contre les râles d'agonies en général ^^ mais le malchezar cherche à aller à la fatigue et n'as pas la gestion nécessaire pour contrer un mid Hunt.
Derzou
  • 561 message(s)
12 Sep 2016, 08:15
Oui c'est pas faux prêtre ressurect doit être assez coriace... Mais la plupart des controles en général je pense au renolock, guerrier, pala murloc/n'zoth peine pas mal face au hunt.

Retour vers Discussion générale