Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur le site, et je le trouve vraiment super. Il y a un très grand nombre de decks mis à disposition et je trouve ça énorme surtout pour des "débutants" comme moi. Par contre j'ai trouvé un deck qui me plait, mais il y a certaines cartes que je n'ai pas retrouvé sur le jeu, même pour les crafter. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer. Et également pourquoi certaines cartes sont écrites de couleurs différentes dans les decks proposés. Merci d'avance :)
Déjà bienvenue à toi ! Et ces fameuses cartes proviennent surement d'une aventure, c'est pour cela que tu ne peux pas les crafter, si tu veux des decks sans ce type de carte tu dois piocher dans les "low-cost" qui privilégie les cartes de bases ou peu chers. Et pour les couleurs je ne comprends pas trop ta demande en fait :x
Bonjour, Déjà, bienvenue à toi ! Pour les cartes que tu ne trouves pas en jeu, il est possible qu'elles viennent des aventures de Hearthstone. Elles ne peuvent donc pas être craftées, seulement gagnées en triomphant des boss des aventures. Les couleurs des cartes signifient leur rareté : Orange = Légendaire Violet = Epique Bleu = Rare Noir = Commune Vert = Basique
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ici :) Je te conseille aussi de lire :
Bienvenue à toi! Pour commencer je te conseille un bon petit guerrier contrôle, très peu cher en poussière et très puissant. Non en vrai je rigole, c'est un des decks les plus chers du jeu, j'ai pas encore réussi à le craft en entier pour ma part. Sinon le site regorge de decks low cost qui sont très bon jusqu'au rang 15, et si j'ai un conseil à te donner ne choisis pas de deck Aggro comme le Hunt tard car ce sont ce que j'appelle des decks "pilote automatique" c'est à dire des decks qui jouent pour toi, il sont trop faciles d'utilisation, et finalement hearthstone perd tout son intérêt.
EDIT: si tu as besoin de conseils IG, ou d'un coach gratuit ajoute Everyatis#2931
- 9 message(s)
02 Jan 2016, 22:32Grade Bronze
Je suis nouvel inscrit sur le site, et je le trouve vraiment super.
Il y a un très grand nombre de decks mis à disposition et je trouve ça énorme surtout pour des "débutants" comme moi.
Par contre j'ai trouvé un deck qui me plait, mais il y a certaines cartes que je n'ai pas retrouvé sur le jeu, même pour les crafter.
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer.
Et également pourquoi certaines cartes sont écrites de couleurs différentes dans les decks proposés.
Merci d'avance :)