aide pur un Deck Ysera

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Isrim
  • 281 message(s)
12 Jan 2017, 18:06
J'ai récemment eu dans un booster Ysera. J'ai essayé des decks mais je n'arrive pas trop a les jouer.Pouver-vous me proposer des decks avec Ysera svp sachant que j'ai en légendaires : Ysera,Irion et j'ai la ligue des exploratuers (en entier).
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Jan 2017, 18:14
Pour l'instant la méta n'est pas très approprié pour jouer Ysera : c'est une carte de late game et la plupart des decks sont des aggros, de quoi rendre Ysera souvent inutile.

Néanmoins je te conseille vivement de la garder car ce n'est en aucun cas une mauvaise carte, elle retrouvera sa place dans une méta futur plus adaptée ;)

Sinon actuellement je la verrais au mieux dans un deck dragon priest ou encore dans un Reno, mais je doute que tu es suffisamment de carte pour l'instant.
Isrim
  • 281 message(s)
12 Jan 2017, 19:22
merci pour ta réponse :) mais c'est quoi une méta?
Ribalux
  • 6352 message(s)
12 Jan 2017, 19:40
La méta, c'est l'ensemble des decks les plus joués. Actuellement la méta est composée principalement de chaman face et de guerrier pirate qui sont des decks agressifs (aggro) qui ne te laisseront pas le temps de jouer une carte aussi lente que Ysera ;)
Isrim
  • 281 message(s)
12 Jan 2017, 19:44
ok merci :)
nicKLas
  • 352 message(s)
13 Jan 2017, 06:37
Citation de IsrimJ'ai récemment eu dans un booster Ysera. J'ai essayé des decks mais je n'arrive pas trop a les jouer.Pouver-vous me proposer des decks avec Ysera svp sachant que j'ai en légendaires : Ysera,Irion et j'ai la ligue des exploratuers (en entier).

Oui, Ribalux a raison, à part dans un prêtre dragon ou reno, elle n'a pas trop sa place en ce moment.
Perso, je la joue aussi dans un chaman ultra contrôle avec Malygos, mais je doute aussi que tu ais assez de cartes pour jouer ce deck si tu as commencé il y a peu.

Pour le reste même conseil, ne la décraft pas, c'est une très bonne légendaire, une des meilleures du jeu ^^
eZdeath
  • 292 message(s)
13 Jan 2017, 09:26
Guerrier contrôle à la limite... Mais c'est également un deck assez cher
Isrim
  • 281 message(s)
13 Jan 2017, 16:06
J'ai eu récemment un géant de lave gold est ce qu'Ysera irait bien dans un deck démon réno ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Jan 2017, 17:47
Alors oui Ysera est jouable dans Reno, mais non ce n'est pas grâce à géant de lave que tu le jouera ^^ C'est plutôt le géant des montagnes qui y est joué. Depuis le nerf du géant de lave, on ne le voit plus trop
Ysera se cale assez bien en ce moment, contrairement à ce que mes confrères disent. En tout cas, je n'ai aps eu de problèmes. PAr exemple, elle va à merveille dans un deck reno. Comme tu as la ligue des explorateurs, c'est nickel. Et oui, il est vrai qu'elle rentre bien dans plusieurs decks controles.

Retour vers Discussion générale