Aide pour le lader et Coop !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour a tous =) voila je viens ici pour savoir si il n'y aurais pas une personne qui pourrais venir m'aider a progresser sur Hearthstone ... je suis un passionner du jeux sur toutes les classes et sur l'histoire du jeu =) et j'aimerais pouvoir progresser avec des deck jouables en lader =) je ne regarde ( pas ou peut ) de vidéo de bon joueurs je regarde principalement Torlk et Marmotte c'est tout. Voila =) puis pour la 2émme partie du post j'aimerais savoir si sa tenterais a des personnes de jouer en coop sur Hearthstone de pouvoir jouer sur une même session et de pouvoir progresser ensemble et d'établir des possibilité de jeux de tactiques et de combo =)

Voila c'est tout pour moi merci a ceux qui on lu et répondrons d'une manière constructive =)

#PARLEFEUSOYEZPURIFIER
Faramir
  • 1102 message(s)
25 Juin 2017, 22:06
Bonjour à toi Casablanca ( au passage jolie référence ) !
Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour t'aider , mes heures de jeux variant beaucoup et mon niveau n'étant pas top . Toutefois la coop peut être une idée si tu supporte le laxisme ;-) ... et que tu peux te contenter du chat HS à priori ...

Bon . Quoi qu'il arrive , je te donne mon battletag :
nisableunamm#2365
Citation de FaramirBonjour à toi Casablanca ( au passage jolie référence ) !
Je ne sais pas si je suis le mieux placé pour t'aider , mes heures de jeux variant beaucoup et mon niveau n'étant pas top . Toutefois la coop peut être une idée si tu supporte le laxisme ;-) ... et que tu peux te contenter du chat HS à priori ...

...
Heu , s'pourrais que je l'ai égaré momentanément ... Je le remet sur le post dès que possible :-(

Okay super pas de soucis =) on pourras en discuter =)
Citation de Casablanca59
Citation de FaramirBonjour à toi Casablanca ( au passage jolie référence ) !

...
Heu , s'pourrais que je l'ai égaré momentanément ... Je le remet sur le post dès que possible :-(

Okay super pas de soucis =) on pourras en discuter =)

Je suis dispo et je crois t'avoir sur le jeu. Une game ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
26 Juin 2017, 14:52
Gudmundr#21962
Comme Faramir, horaires de jeu très variés. On se fera une partie à l'occase si tu veux.
Witchblade#2792 a votre service
Je te conseille de te mettre sur le discord de HS-deck, c'est facile de rentrer en contacte avec la communauté et de faire des games! Enfin, c'est plus rapide pour jouer avec des gens et avoir des conseils

Pour t'aider à connaitre les decks fort de la méta va sur ce site:
https://disguisedtoast.com/meta_deck_rankings

Sinon, tu aimes quoi comme style de jeu? MId? Aggro? Contrôle?
et tu as quoi comme cartes?
Parce que des decks opé pour monter les rangs tu en as, mais il faut avoir les cartes!

Retour vers Discussion générale