Aide pour crafter une légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Non pas le roi le roi liche elle est de moins en moins jouer .voila pour les legendaire de classe
-Bon pour le druid tu a son DK ,fandral
-pour le chasseur rien d'urgent peut etre son dk
-paladin en 1er tirion apres tarim ,barbefeu tresse flamme( AKA LE le mini ragna) , et ragna lumiere.
-chaman son DK, et regard de nacre
Voila les carte qu'il t faut selon tes classe pour etre competitif.apres il y'a na plein d'autre si tu jous funky
Apres les legendaires neutres (toujours par rapport a tes classes ) on peut citer
-barnes pour le chasseur control et chaman control
-nzot pour chasseur et chaman control et le paladin( mais c rare )
-bourbininja pour le paladin et chaman murloc
-aya patte noir pour le druide jade ( eh oui put** de druide jade ) chaman jade
-le roi liche il rentre dans chaman control,druide jade , pala control et prck pas le chasseur control( avec unpeu de forcing lol) mais bon on le voi de moins en moins cette carte.
Voila mon avis sur les cartes qu'il t faut pour etre competitif par rapport a tes classes.
Tempostar
  • 5088 message(s)
21 Sep 2017, 20:25
Tarim>Tirion.
bigmama
  • 248 message(s)
25 Sep 2017, 09:11
Il ne faut pas oublier que les extentions sont périssables, si tu es un peu juste en dust c'est pas mal aussi de se crafter des légendaire hors extension qui resteront utilisables en mode standard dans 6 mois. Ce n'etait qu'une parenthèse ;)
Merci beaucoup pour vos conseils, j'ai crafter le roi liche qui me sert dans quasiment tous mes decks druides chamans paladins et pretre, j'en suis très satisfait, j'économise dorénavant pour Aya. Elle est assez spécifique mais compatible avec les classes que je joue le plus.

Retour vers Discussion générale