Aide pour crafter une légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour, je m'appelle Greg, Gadym sur hearthstone et autres jeux, je joue à hearthstone depuis 6 mois environ.
Je joue essentiellement druide, chaman, chasseur et un peu paladin. ce matin j'ai choper une carte dorée légendaire o:)
dommage que ce soit le capitaine vertepeau s:)....
du coup je l'ai décrafter, et maintenant j'hésite quelle carte quasiment indispensable crafter, j'hésite beaucoup entre le chevalier noir, Hadronox et le roi liche notamment; mais je suis persuadé que d'autres me serait utlie.
merci d'avance pour vos réponses.
Neyl
  • 425 message(s)
14 Sep 2017, 12:36
Je te conseille Le Roi Liche, il s'incruste dans absolument tous les decks.
Cerbin
  • 528 message(s)
14 Sep 2017, 12:59
Citation de Gadym39Bonjour, je m'appelle Greg, Gadym sur hearthstone et autres jeux, je joue à hearthstone depuis 6 mois environ.
Je joue essentiellement druide, chaman, chasseur et un peu paladin. ce matin j'ai choper une carte dorée légendaire o:)
dommage que ce soit le capitaine vertepeau s:)....
du coup je l'ai décrafter, et maintenant j'hésite quelle carte quasiment indispensable crafter, j'hésite beaucoup entre le chevalier noir, Hadronox et le roi liche notamment; mais je suis persuadé que d'autres me serait utlie.
merci d'avance pour vos réponses.

Roi Liche. Sans hésiter.
Roi liche rentre dans beaucoup de deck, tu ne sera pas déçu :)
Pourquoi Hadronox te fait-elle hésiter ? Car il faut que tu saches que la carte n'est pas bonne.
merci de vos réponses, hadronox me faisait hésiter car j'avais jouer avec en bras de fer.
Je pense que je vais crafter le roi le liche merci pour vos conseils.
khalyst
  • 457 message(s)
18 Sep 2017, 15:47
Le roi liche est de moins en moins joué pour info, tu as pas dautre carte absente de ta collection ?
Akinaux
  • 1042 message(s)
18 Sep 2017, 22:48
Sinon tu peux regarder ce sujet qui liste les légendaires qu'il est preferable de crafter pour la dernière extension ou alors celui-la pour Un'goro ^^
khalyst
  • 457 message(s)
19 Sep 2017, 08:43
ca dépend surtout de si tu veux plutot jouer contrôle / aggro ou mid / combo apres tu fais ta select
Plixel
  • 387 message(s)
20 Sep 2017, 07:34
Regarde les listes efficaces et qui requièrent peut de légendaires.

Par exemple, pour jouer démo contrôle, seul le DK Guld'an est est une légendaire indispensable. C'est un choix de "craft" pertinent d'autant que la carte montera en puissance à chaque fois qu'une extension apportera de nouveaux démons à jouer.

Retour vers Discussion générale