Bonjour/Bonsoir tout le monde. J'ai une petite question a vous posez. Je viens de droper Sylvanas , et j'aimerais savoir comment bien jouer cette carte , avec un deck qui tourne pas mal , pour l’optimiser au maximum. Avez vous une idée du type de deck que je dois jouer ????
Elle est excellente dans un démo râle d'agonie. Jouée avec une terreur du vide ça vous donne une 8/8 plus l'équivalent d'un contrôle mental pour 8 mana. C'est également un contrôle mental pour 6 si on la joue avec puissance accablante.
A ne pas négliger en démoniste donc.
Elle tient cependant une place de choix dans un guerrier qui l'utilise comme prémisse à ces grosses légendaires ou en combo avec baston. Ainsi que dans un prêtre qui peut la sacrifier en gagnant 5 pv en utilisant flammes sacrées ou au tour 8 avec mot de l'ombre mort pour l'équivalent d'un contrôle mental encore une fois.
Enfin, vu la versatilité de la carte, elle peut sans doute se jouer partout ailleurs. Mais j'ai un peu fait le tour des combos qui sont possible avec.
- 10 message(s)
20 Sep 2014, 19:39Grade Bronze
J'ai une petite question a vous posez. Je viens de droper Sylvanas , et j'aimerais savoir comment bien jouer cette carte , avec un deck qui tourne pas mal , pour l’optimiser au maximum. Avez vous une idée du type de deck que je dois jouer ????