Aide pour construction de deck!!!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour/Bonsoir tout le monde.
J'ai une petite question a vous posez. Je viens de droper Sylvanas , et j'aimerais savoir comment bien jouer cette carte , avec un deck qui tourne pas mal , pour l’optimiser au maximum. Avez vous une idée du type de deck que je dois jouer ????
Bananaze
  • 3582 message(s)
20 Sep 2014, 20:02
Avec prêtre c'est pas mal. Après cette carte rentre dans beaucoup de decks (war contrôle, chaman....)

Si tu as un deck mid/late que tu joues d'habitude, tu peux lui faire une place je pense.
Raaaaaaaa je joue pas le prêtre je suporte pas , vais tester de la rentrer dans mon démo créature je vérrais bien
altan4444
  • 1777 message(s)
20 Sep 2014, 20:27
Alors dans un guerrier ^^
Elle peut se jouer dans quasiment tout les decks, c'est une excellente carte.
Elle est excellente dans un démo râle d'agonie. Jouée avec une terreur du vide ça vous donne une 8/8 plus l'équivalent d'un contrôle mental pour 8 mana. C'est également un contrôle mental pour 6 si on la joue avec puissance accablante.

A ne pas négliger en démoniste donc.

Elle tient cependant une place de choix dans un guerrier qui l'utilise comme prémisse à ces grosses légendaires ou en combo avec baston. Ainsi que dans un prêtre qui peut la sacrifier en gagnant 5 pv en utilisant flammes sacrées ou au tour 8 avec mot de l'ombre mort pour l'équivalent d'un contrôle mental encore une fois.

Enfin, vu la versatilité de la carte, elle peut sans doute se jouer partout ailleurs. Mais j'ai un peu fait le tour des combos qui sont possible avec.
l'idée du démo me plais fortement merci vais tester sa
Sylvanas rentre dans pas mal de deck ( war , priest , certains cham et démo ,... )

Retour vers Discussion générale