Aide please decraft les aventures

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

vluc
  • 94 message(s)
27 Mars 2016, 21:13
Qu'elle sont les cartes que je dois decraft des aventures pour me faire de la poussière svp ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2016, 21:14
Maexnna, Majordomo et Rend main noire pour les légendaires.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
27 Mars 2016, 21:19
Tout dépend ton style de jeu. Si tu joues fun, Majordomo peut être joué dans un mage, pas compétitif mais fun

Si tu joues full compétition.. tu peux décraft l'intégralité de naxx et de gobelin et gnomes...

Sinon pour naxx,

Maexxna n'a quasi jamais été joué
l'embusqué anubar
Gargouille peau de pierre
seigneur de la toile
et même graine de poisson...
Sert à rien de dé raft les communes.

Limon Résonnat et Sorcière des mers Naga tu peut également :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2016, 21:46
Graine de poison => druide meule
Limon résonnant => tokens
Gaudrew
  • 2143 message(s)
27 Mars 2016, 21:47
Citation de RibaluxGraine de poison => druide meule
Limon résonnant => tokens

Graine de poison n'est pas joué dans toutes les versions du druide meule. Je sais d'accord pour les limons résonnants plutot sympa dans le druide omelette ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2016, 21:48
Oh que si, graine de poison + météore est trop indispensable pour reset la game.
Kobwa
  • 555 message(s)
27 Mars 2016, 21:57
Je suis d'avis qu'on ne doit jamais décrafter des cartes qu'on ne pourra plus ravoir après (sauf en les recraftant pour 4x ce qu'on a obtenu en les décraftant) car on ne sait jamais où l'avenir nous mènera. Qui aurait cru que la gardienne des secrets serait autant jouée et autant relou ?
Bon après si tu as absolument besoin de cartes précises, Maexxna et la Gargouille sont pas terribles oui
Maexxna, gargouille, seigneur de la toile, embusqué, graines de poison, sorcière des mers naga, Rend Main-Noire. Après pour le reste tu prends des risques ^^
Five7
  • 1994 message(s)
28 Mars 2016, 11:37
tous GvG et naxx

Retour vers Discussion générale