j'ai fait un fireside gathering, toujours en cours, histoire d'avoir Nemsi. Sur mon compte, le gathering est ouvert, pas de soucis.
Mais avec le compte de ma copine, je n'ai pas le bouton Fireside Gathering. Il n'est simplement pas là. Au début je croyais que c'était parce qu'aucun héro n'était niveau 20 mais c'est chose faite et toujours rien.
J'ai cherché un peu mais pas moyen de résoudre ce probleme. Est-ce que quelqu'un aurais la solution?
Ou alors est-ce quelqu'un serait prêt à se joindre à mon fireside gathering avec la méthode Noxplayer?
Salut à toi o/ Alors, je n'ai pas vraiment le temps de t'aider tout de suite, je suis juste de passage, mais, ayant moi même organisé de nombreux Fireside et ayant le skin, je pourrai te venir en aide plus tard. Ajoute moi sur HS : Sarcane#2577. On parlera de tout ca plus tard :D
Et je te conseillerai de modifier ton message, la méthode du téléphone avec les coordonées GPS est interdite sur le site :x
il faut "valider" ton Fireside avec au moins 3 comptes sur 3 appareils différents connectes en meme temps sur le réseau et faire plusieurs parties comme ca tu choppes le dos de carte. Ensuite tu peux faire la demande d'auberge sur le site de Blizzard, c'est très rapide, et une fois que c'est approuve il faut juste jouer un BDF fireside pour obtenir le hero.
- 22 message(s)
04 Nov 2017, 10:51Grade Bronze
j'ai fait un fireside gathering, toujours en cours, histoire d'avoir Nemsi.
Sur mon compte, le gathering est ouvert, pas de soucis.
Mais avec le compte de ma copine, je n'ai pas le bouton Fireside Gathering. Il n'est simplement pas là.
Au début je croyais que c'était parce qu'aucun héro n'était niveau 20 mais c'est chose faite et toujours rien.
J'ai cherché un peu mais pas moyen de résoudre ce probleme.
Est-ce que quelqu'un aurais la solution?
Ou alors est-ce quelqu'un serait prêt à se joindre à mon fireside gathering avec la méthode Noxplayer?
Voici le lien de l'event et les coordonées
https://eu.battle.net/hearthstone/fr/fi ... gs/4988551
35.542005, 129.329145