Bonjour, je me présente c'est loulous24. Dans hs je suis un grand débutant. Je voudrais savoir ce que vous me conseillez de faire avec mes golds : Acheter brm (j'ai finis naxxramas) Acheter des booster gvg ou débutant (j'ai du en ouvrir 10 dans ma vie de joueur) Acheter des entrées d'arènes (j'en ai fait trois ma meilleur clé est 1/3) Attendre la nouvelle extension ou aventure je sais pas trop mais j'ai hâte d'être mercredi...
achète la première aile de naxx qui est vraiment bien et perso moi sur mon compte NA je continue d'acehter les ailes mais tu peux aller en arène si tu te débrouille bien ou acheter les booster en PO histoire d'avoirr pas mal de carte pour monter en ladder :)
Je te conseille de faire de l'arène pour avoir de la poussière le plus rapidement possible et pouvoir craft les cartes que tu veux tout en choppant rapidement de très bonnes cartes neutres comme le char araignée et le déchiqueteur piloté.
Pour l'arène tu peux t'entrainer à draft ici : http://fr.arenavalue.com/ Ne fais pas trop attention aux notes qu'ils mettent car ils ne prennent pas en compte les cartes que tu as déjà choisies, essaye juste de finir dans les 90+ avec de l'early, du mid, du late et du removal.
Ok merci à tous je vais essayer arena value pour avoir une meilleur idée des cartes à prendre en arène et je vais attendre ce soir (mais j'ai pas twitch donc bon) pour savoir le contenue de la mise à jour et comme vos avis sont partagés sur brm je vais acheter la première aile et attendre la suite...
Je lui aurai pas dit de faire de l'arène,1/3 étant inutile, et arena value ne fait pas des miracles voyons, première aile de brm pui boosters en packs je dirais, ou alors tout brm.
Citation de DorianatorJe lui aurai pas dit de faire de l'arène,1/3 étant inutile, et arena value ne fait pas des miracles voyons, première aile de brm pui boosters en packs je dirais, ou alors tout brm.
Heu si, l'arène c'est la base quand tu commences, si tu veux pas payer t'es obligé de passer par là... forcément 1-3 c'est pas fou mais personne commence avec des 12, on progresse vite et ça devient carrément plus rentable que les boosters simples
- 38 message(s)
20 Juil 2015, 22:32Grade Bronze
Acheter brm (j'ai finis naxxramas)
Acheter des booster gvg ou débutant (j'ai du en ouvrir 10 dans ma vie de joueur)
Acheter des entrées d'arènes (j'en ai fait trois ma meilleur clé est 1/3)
Attendre la nouvelle extension ou aventure je sais pas trop mais j'ai hâte d'être mercredi...
Merci pour vos réponses