Aide control parental !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Alors comme vous l'aurai lu dans le titre , je rencontre actuellement un problème , je voudrais m'acheter l'extension "Le Mont Rochenoire" mais lorsque je fait la démarche une fenêtre apparaît , ou est ecrit "les achats sur ce compte sont ACTUELLEMENT restreint par le contrôle parental" , mais le problème c'est que je ne me souvient plus de l'email du Control parental :/ que faire ? merci par avance de vos réponses .
Alors déjà bonjour !
Je pense que le mieux c'est que tu demandes directement à tes parents le mail du contrôle parental tu crois pas ? :)
Zherdow
  • 588 message(s)
26 Mai 2015, 17:24
J'ai désactivé le controle parental sur mon compte il y a longtemps. Et je te previens d'avance , tu as interet a t'accrocher , tu vas en chi** :/

Qu'es que blizzard est relou quand il s'agit d'avoir acces à des droits personelles..
appelle blizzard, si tu leurs fais comprendre que c'est por débourser du fric il te regleront le probleme
Landen
  • 2344 message(s)
26 Mai 2015, 18:23
Citation de anenaryonappelle blizzard, si tu leurs fais comprendre que c'est por débourser du fric il te regleront le probleme

Ha-Ha-Ha.
Kayd
  • 300 message(s)
27 Mai 2015, 01:35
Ou bien tu achètes sur un portable, pas de contrôle parental dessus (mais c'est un peu plus cher)
Dips
  • 1006 message(s)
27 Mai 2015, 13:20
Un seul conseil : tu m'as l'air jeune, donc garde ton argent pour des choses vraiment intéressantes. Quand blizzard décidera d'arrêter le jeu dans quelques années, il ne te restera rien du tout, contrairement aux jeux de cartes conventionnels où tu peux toujours chercher à revendre les cartes. Et quand il s'agira d'inviter une fille au restaurant, tu regrettera d'avoir tout claqué dans des cartes virtuelles :)

Le contrôle parental est là pour t'empêcher de te ruiner inutilement. Tes parents sont là pour veiller au bon usage de ton (ou leur) argent. Donc une seule solution à ton problème : demande à tes parents ! Eux seuls peuvent décider de lever le contrôle parental ou non.

Retour vers Discussion générale