Aide arène ou aventures ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

J'ai commencé Hearthstone depuis un moment mais suite à une pause je reprendre avec plus de motivations que jamais.
Cependant je me demandais, faut - il que j'achète des aventures pour avoir des cartes légendaires utiles (comme Reno, Brann ou autre), ou je dois acheter des paquets pour ne pas être délaissé au vu de la nouvelle extension ?

Je précise que j'ai déjà l'aventure Rochenoire, et je ne sais pas si l'aventure des explorateurs va disparaître ou non.

Merci d'avance,
AdriLOL :)
En mai, quand sortira la prochaine aventure, le mont rochenoire, le grand tournoi et la ligue des explorateurs sortiront du mode standard. Le plus safe pour l'instant c'est karazhan. Mais si tu veux Brann et Reno tu peux encore payer les 2 premières ailes (1400 golds) pour les jouer pendant 6 mois, tout dépend de ce que tu veux jouer.
En mai sortira la prochaine aventure ? Comment le sais tu ? Et d'accord merci beaucoup de ton aide ! ;)
Les extensions sortent régulièrement, tout les 4-5 mois, et ca a était annoncé il me semble^^
Citation de backfireblakLes extensions sortent régulièrement, tout les 4-5 mois, et ca a était annoncé il me semble^^

Tous les 4 mois oui
Ah génial, du coup il est important d'acheter les aventures alors ? :)
Citation de AdriLOLAh génial, du coup il est important d'acheter les aventures alors ? :)

Dans une aventure tu sais quelle carte tu obtiens, donc oui c'est plus valable d'acheter une aventure que son équivalent en paquet.
D'accord merci beaucoup ! Et concernant les arènes est ce utiles ? Sachant que je suis c'assé 19 ? :)

Retour vers Discussion générale