çà a dû sûrement faire l'objet d'anciennes discussions mais g l'impression que les joueurs dorés sont favorisés sur certaines manoeuvres ex. mulligan ou l'aléatoire actions / sorts
Je n'ai jamais eu cette impression. Cela me semble improbable.
Pareil pour les streamers et leur réussite sur la rng du jeu ou des boosters, elle est surtout visible parce que le moindre événement hors du commun est relayé.
Je n'en ai pas l'impression non plus. Mais une explication de ce sentiment est que les joueurs dorés ont gagnés plus de 500 parties en classé et donc qu'il appréhendent mieux les match up, les mulligans, l'éventuelle rng. Exemples: en demo on gère mieux le life tap, en voleur on gère mieux la dague, en druide on anticipe mieux la ramp et ses conséquences,... Il y a plein de subtilités propres à chaques classe que l'on apprend à maîtriser au fil des parties.
Juste non. Le héros doré est juste une récompense esthétique pour les 500 wins en ranked. Crois moi, pour avoir moi-même quelques héros de la sorte, des mauvaises sorties j'en fais.
Je perd 43/100 de mes bastons (quand je dis perd, c est que la pire creature ressort) ce qui est enorme! et pourtant ca fait 2ans que j ai mon war doree :X j imagine meme pas ce que ca serais sans le boost de chance :X
Je suis d'accord avec l'avis général,avoir le portrait dorée ne donne pas de passe droit aide ou autres.
C'est simplement que les joueurs ont beaucoup plus d'XP avec la / les classes en questions,ce qui fait qu'ils gère donc beaucoup mieux tous les aspects du jeu,dés le Mulligan ils anticipe selon la classe en face,et au fils de la partie ils s'attendent a certain play,et après VIVE LA RNG,ta de la chance ou pas^^.
Je vais te retourner un petit conseil que l'ont ma donner,regarde les deck dominant de la méta,plus particulièrement les plus jouer dans le pallier ou tu te trouve,puis prend une petite heure ou regarde en 1 ou 2 tous les jours,et regarde leurs plays,ce qu'il vont choisir au Mulligan,comment ils jouent durant la partie,et de la tu va anticiper pas mal les futurs plays adverse car tu connaît un minimum la liste de celui-ci,et de la tu le contrera.
Enfin je ne suis pas un gros joueurs loin de la,mais d'avoir installer Hearthstone Deck Tracker et de regarder les listes de la méta les plus jouer dans la pallier ou je me trouve m'aide beaucoup soit a choisir un deck en fonction ou d'en crée un afin d'être le plus efficace.
Le portrait doré est pour moi plus révélateur qu' un dos de carte legende par exemple. Je m'en méfie plus car je me dis le gars il a de l'xp avec cette classe donc le bonhomme il maitrise... alors qu' un joueur peut avoir un dos de carte legende mais avoir une mauvaise connaissance de la classe. Par contre si tu vois avec un joueur avec un portrait doré et le dos de carte légende, serre les fesses car ca va etre tendu ... ^^
- 212 message(s)
05 Juil 2018, 09:54Grade Argent
çà a dû sûrement faire l'objet d'anciennes discussions mais g l'impression que les joueurs dorés sont favorisés sur certaines manoeuvres ex. mulligan ou l'aléatoire actions / sorts
merci pour votre avis