Affichage Mode libre chez mes amis

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de créer un deck spécial pour essayer de passer un boss héroique en aventure (peine perdue), mais depuis quand je visionne mes amis en partie, je les vois en mode libre alors qu'ils jouent en standard.

Je me suis deco/reco, j'ai essayer de changer de deck (click), mais rien n'y fait, je les vois tjrs en mode libre ... Je ne vois nulle part ou je pourrais modifier ça.

S'il vous arrive la même chose après avoir joué en libre, merci de m'indiquer comment rendre mon visuel en normal.
Tu vois leur rang en libre ?

Si oui,c'est parce qu'ils sont plus haut en Wild qu'en Std ^^
Citation de MatyssaBonjour,

J'ai eu l'occasion de créer un deck spécial pour essayer de passer un boss héroique en aventure (peine perdue), mais depuis quand je visionne mes amis en partie, je les vois en mode libre alors qu'ils jouent en standard.

Je me suis deco/reco, j'ai essayer de changer de deck (click), mais rien n'y fait, je les vois tjrs en mode libre ... Je ne vois nulle part ou je pourrais modifier ça.

S'il vous arrive la même chose après avoir joué en libre, merci de m'indiquer comment rendre mon visuel en normal.

J'ai le même problème. Mais franchement c'est pas gênant. Et non ça a aucun rapport avec le fait que le contact en question ait plus joué en libre ^^. Parfois ça change et ça remet en standard, sans que je comprenne pourquoi.
Pareil je regardais une partie que jouait Via en libre et ça affichait son rang standard (qui était plus elevé, soit 13) et le rang standard du mec en face: 23. Ducoup ce n'est effectivement pas très cohérent et en plus pas moyen de savoir quel était son rang libre
En fait, si vous allez dans "jouer" vous avez le mode libre activé vous verrez le rang libre, si vous avez le mode standard vous verrez le rang standard.
Citation de KingTadzaEn fait, si vous dans "jouer" vous avez le mode libre activé vous verrez le rang libre, si vous avez le mode standard vous verrez le rang standard.

Effectivement, il fallait trouver la parade, et c'est bien ça la solution ^^
J'ai trouvé ça quand ça m'est arrivé aussi, ça me surprenait que tous mes contacts soient en wild ^^

Retour vers Discussion générale