Adversaire précédent...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

bigmama
  • 248 message(s)
09 Sep 2015, 10:45
Yo les gens,
j'ai loupé un truc ou le nom de l'adversaire précédent n'apparait plus en bas de la liste des contacts ?!
C'est un bug chez moi ou ils ont déplacé/supprimé cette info ?
shibby
  • 1276 message(s)
09 Sep 2015, 10:52
ça m'arrive qu'il ne se mette pas, je ne sais pas pourquoi. Mais des fois ça remarche
bigmama
  • 248 message(s)
09 Sep 2015, 13:01
Citation de shibbyça m'arrive qu'il ne se mette pas, je ne sais pas pourquoi. Mais des fois ça remarche

Ah ouais, alors c'est pire que ce que je pensais...
Je crois que c'est juste un petit bug de la nouvelle mise a jour. Ca devrait etre corriger bientot.
R4v3N
  • 28 message(s)
12 Sep 2015, 08:56
moi je n'ai jamais eu ca c'est bizarre
docludo
  • 212 message(s)
12 Sep 2015, 10:45
Mince ca ne permet pu d'envoyer une invite, d'insulter le chasseur face qui vient de nous rouler dessus puis de le supprimer zut ;)
Bonjour, j'ai le même problème qui persiste depuis plusieurs mois, sauf que ça ne revient pas de temps en temps, du coup plus moyen de savoir si je réaffronte le même joueur (donc le même deck), ni d'échanger des idées de decks lorsque je tombe sur un joueur avec un deck originale.
Même si cela règle le problème des rageux comme le faisait remarquer docludo, je trouve ça un peu pénalisant, et on sur qu'il s'agit bien d'un bug ?
Akinaux
  • 1042 message(s)
01 Déc 2017, 11:00
Sacré déterrage ^^

Le nom du dernier joueur affronter n'apparaît plus en bas de la liste des contacts, mais il est dispo dans l'option d'ajout de contact (du moins sur mobile).
Citation de AkinauxSacré déterrage ^^

Le nom du dernier joueur affronter n'apparaît plus en bas de la liste des contacts, mais il est dispo dans l'option d'ajout de contact (du moins sur mobile).

Oui, il me semble que c'est aussi le cas sur les autres plateformes.

Retour vers Discussion générale