Citation de WhellanCitation de vassContinue à la jouer alors, peut-être qu'un jour ça fonctionnera comme tu en as envie!
Pfffiou. Vass le casseur... ^^
(mais sinon, c'est vrai que pour le raptor y'avait eu le même débat. ça aurait pu... mais en fait non...)
Tout ça pour dire que je trouve pas ça logique
Citation de NatanielTout ça pour dire que je trouve pas ça logique
ça a une certaine logique pourtant... pas celle à laquelle on pense forcément en lisant les cartes par contre.
Inutile de dire que si les effets des cartes étaient aussi long que ceux sur les cartes Yu-Gi-Oh... Ce serait BEAUCOUP plus clair mais aussi infiniment plus complexe à assimiler.
Citation de tawnosEn associant esprit ancestral avec un serviteur qui n a pas rale d agonie, et après qu' elle soit détruite, je m attendais au elle soit invoquer quand j invoquais N'Zoth le corrupteur.
Dans la logique, ce serviteur avait rale d agonie quand il est détruit non? Donc il doit être invoqué ....
Citation de vassMoi j'aime bien le fait que tout ne soit pas marqué sur la carte, un peu comme l'ordre de déclenchement des râles d'agonie ou d'autres petites mécaniques subtiles ça donne de la valeur à l'expérience accumulée en jouant. Un bon joueur va vraiment chercher à savoir comment fonctionne une carte et va pouvoir faire des plays plus élaborés grâce à sa connaissance du fonctionnement.
Et encore une fois, ce n'est pas un handicap puisque de toutes façons ça fonctionnera toujours de la même façon, informatique oblige. Ca demande juste de tester, se renseigner et faire un effort de compréhension et c'est tant mieux!
- 40 message(s)
23 Oct 2016, 08:30Grade Bronze
Pfffiou. Vass le casseur... ^^
(mais sinon, c'est vrai que pour le raptor y'avait eu le même débat. ça aurait pu... mais en fait non...)