Action illogique?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

tawnos
  • 14 message(s)
22 Oct 2016, 21:54
Bonjour à tous

J ai voulu monter un combo mais j étais assez surpris que il ne fontionne pas
Explication:

En associant esprit ancestral avec un serviteur qui n a pas rale d agonie, et après qu' elle soit détruite, je m attendais au elle soit invoquer quand j invoquais N'Zoth le corrupteur.
Dans la logique, ce serviteur avait rale d agonie quand il est détruit non? Donc il doit être invoqué ....

Bug? Oublie? Illogique? Amélioration à apporter ?

Merci
Arimatras
  • 2712 message(s)
22 Oct 2016, 21:58
Ici c'est la section dédiée aux problèmes / avis sur le site Hearthstone-Decks, pas sur le jeu en lui-même :) Je déplace donc le sujet.

En N'Zoth n'invoque que les serviteurs ayant un Râle d'agonie par défaut !
tawnos
  • 14 message(s)
22 Oct 2016, 22:06
Citation de Arimatras

Mouai pas convaincu ... et pas précisé qu elle invoque que les serviteurs ayant râle par défaut. Si je m en tiens à la description de la capacité de N'Zoth d un point de vu littéraire et basic, elle devrait invoquer la créature
Landen
  • 2344 message(s)
22 Oct 2016, 22:35
Citation de tawnos
Citation de Arimatras

Mouai pas convaincu ... et pas précisé qu elle invoque que les serviteurs ayant râle par défaut. Si je m en tiens à la description de la capacité de N'Zoth d un point de vu littéraire et basic, elle devrait invoquer la créature

D'un point de vue littéraire et basique, ce n'est pas non plus dit qu'elle devrait invoquer tous les Râles d'agonie.
tawnos
  • 14 message(s)
22 Oct 2016, 22:43
Citation de Tenebrayami
Citation de tawnos
Citation de Arimatras

D'un point de vue littéraire et basique, ce n'est pas non plus dit qu'elle devrait invoquer tous les Râles d'agonie.

Il est marqué invoque vos serviteurs avec Râle d'agonie morts pendant cette partie.

Si tu met esprit ancestral sur un serviteur, il a rale d agonie donc... je suis le seul qui trouve pas ca logique?
vass
  • 856 message(s)
22 Oct 2016, 22:48
Citation de tawnos
Citation de Arimatras

Continue à la jouer alors, peut-être qu'un jour ça fonctionnera comme tu en as envie!

Il y a une chose importante à savoir à hearthstone: le fonctionnement d'une carte n'est pas toujours explicite, on ne le découvre parfois que de façon empirique, par exemple le druide de la griffe devient 4/6 alors que l'ancien de la guerre gagne +5 vie et peut donc être silence; Yogg saron arrête maintenant son effet s'il meurt alors qu'avant il le continuait et ce sans que le texte de la carte ait changé.

De même N'Zoth ne réinvoque que les cartes qui ont un râle d'agonie indiqué sur la carte ce qui n'est pas indiqué dans son texte mais à découvrir en jeu, donc pas ceux avec esprit ancestral ni le raptor déterré. Par contre il réinvoque une serviteur râle d'agonie qui a été silence.
C'est très logique dans son fonctionnement mais le texte est incomplet, peut-être volontairement, il me semble que dans une vidéo Ben Brode expliquait qu'ils restaient parfois vague dans les description pour pousser les joueurs à tester par eux-même.
tawnos
  • 14 message(s)
22 Oct 2016, 23:04
De toute façon, à part me résigner ...

j avais réussi à mettre esprit ancestral sur ragnaros tour 10. tour 11 rôdeur des douves en ciblant ragnaros et éclair en ciblant rôdeur . Boom 2 ragnaros . Tour 12 carte la pièce et N'Zoth je me voyais déjà avec 3 ragnaros :-/
vass
  • 856 message(s)
22 Oct 2016, 23:10
Essaye plutot en wild avec baron vaillefendre, y plein de trucs rigolos à faire en chaman rale d agonie
tawnos
  • 14 message(s)
22 Oct 2016, 23:14
Oui pas faux
C'est bien on a évité d'en venir aux mains sur la langue francaise.

Retour vers Discussion générale