Citation de Arimatras
En N'Zoth n'invoque que les serviteurs ayant un Râle d'agonie par défaut !
Citation de tawnosCitation de Arimatras
Mouai pas convaincu ... et pas précisé qu elle invoque que les serviteurs ayant râle par défaut. Si je m en tiens à la description de la capacité de N'Zoth d un point de vu littéraire et basic, elle devrait invoquer la créature
Citation de TenebrayamiCitation de tawnosCitation de Arimatras
Mouai pas convaincu ... et pas précisé qu elle invoque que les serviteurs ayant râle par défaut. Si je m en tiens à la description de la capacité de N'Zoth d un point de vu littéraire et basic, elle devrait invoquer la créature
D'un point de vue littéraire et basique, ce n'est pas non plus dit qu'elle devrait invoquer tous les Râles d'agonie.
Citation de tawnosCitation de Arimatras
- 14 message(s)
22 Oct 2016, 21:54Grade Bronze
J ai voulu monter un combo mais j étais assez surpris que il ne fontionne pas
Explication:
En associant esprit ancestral avec un serviteur qui n a pas rale d agonie, et après qu' elle soit détruite, je m attendais au elle soit invoquer quand j invoquais N'Zoth le corrupteur.
Dans la logique, ce serviteur avait rale d agonie quand il est détruit non? Donc il doit être invoqué ....
Bug? Oublie? Illogique? Amélioration à apporter ?
Merci