Achèvement final.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Fév 2017, 14:55
Citation de TrollandGoblinpasser légende en prêtre murloc ! ^^ou alors en démoniste pirate avec le capitaine céleste ^^

Démo zoo pirate y a moyen je pense ^^
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Fév 2017, 15:04
Citation de MiBuDArK
Citation de LapouetYo Mibu, passer légende avec chacune des classes, ça me semble un bon ptit défi bien corsé :)

Yo lapouet, comment va ?
Pas faux, j'en suis à 3 (hunter, warrior, chaman) ^^. Tu les as toutes faites toi ?

Très bien et toi ? :)
Nan pas en hunt et en prêtre, peut être un jour qui sait ?
Daneer
  • 453 message(s)
28 Fév 2017, 17:34
Pourquoi pas passer légende avec un deck à double ou triple archétype? Démo Reno-zoo-destrier de l'effroie par exemple.
Demon22
  • 2229 message(s)
28 Fév 2017, 19:15
Passer en légende avec ça, sinon! :p

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ant-o-2751

(Si tu y arrives, je te dis bravo! J'ai bien précisé "si"...)
Ou alors, et la il faudra que tu immortalise ça en vidéo, tu passes légende en demoniste, sans perdre de points de vie. Ou encore en hunt sans utiliser ton hero power ^^
Ou bien en war sans gagner d'armure.

Là je vais loin mais quand même, légende en C'thun, sans utiliser le moindre beuf pour C'thun
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
01 Mars 2017, 12:44
xD, vous êtes fous
discolock pirate c'est possible, il y avait un deck legend qui trainait le mois dernier.
Isrim
  • 281 message(s)
02 Mars 2017, 18:48
Citation de MiBuDArKAyé, j'ai enfin obtenu tous les héros en gold (500 victoires minimum en classé avec chacun des héros). Je suis déjà passé plusieurs fois légende en standard. Du coup je me dis que passer légende en wild serait un nouveau petit challenge. D'autres idées de challenge ? ^^

Gagne une game avec mon deck http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le-chaman-rng-1256 :).Imortalise ça en vidéo stp X).
kaviar
  • 121 message(s)
03 Mars 2017, 10:11
Tue ton adversaire avec un enragé du magma non buffé.
Au rang légende.
Avec un discours de macron sans tilté.
gag27
  • 716 message(s)
03 Mars 2017, 13:12
Citation de kaviarTue ton adversaire avec un enragé du magma non buffé.
Au rang légende.
Avec un discours de macron sans tilté.

et avec un démoniste qui n'a pas perdu un seul point de vie. Allez on fait une soupe !!

Retour vers Discussion générale