Achèvement final.

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
27 Fév 2017, 18:40
Citation de gag27J'ai deux idées pour toi :

Passer légende en wild ( le plus haut possible ) en utilisant uniquement des decks standard

A chaque défaite, une série de 8 pompes ou tractions, tant qu'on te voit les faire ( correctement ). A toi de voir.

Je réfléchis encore a des idées.

Si je joue en wild c'est justement pr changer du standard ^^
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Fév 2017, 19:31
J'ai le défi parfait! Gagner trois victoires d'affilée avec un Guerrier Secret! \o/
Comment, tu ne le connais pas? Eh bien, il suffit de mettre toutes les cartes neutres qui combotent avec les secrets dans un guerrier, puis de cliquer sur le bouton de remplissage automatique.

Et voilà, un beau Guerrier Mystérieux tout frais!
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
27 Fév 2017, 23:30
Citation de Demon22J'ai le défi parfait! Gagner trois victoires d'affilée avec un Guerrier Secret! \o/
Comment, tu ne le connais pas? Eh bien, il suffit de mettre toutes les cartes neutres qui combotent avec les secrets dans un guerrier, puis de cliquer sur le bouton de remplissage automatique.

Et voilà, un beau Guerrier Mystérieux tout frais!

xD
Lapouet
  • 1305 message(s)
28 Fév 2017, 01:46
Yo Mibu, passer légende avec chacune des classes, ça me semble un bon ptit défi bien corsé :)
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Fév 2017, 09:16
Citation de LapouetYo Mibu, passer légende avec chacune des classes, ça me semble un bon ptit défi bien corsé :)

Yo lapouet, comment va ?
Pas faux, j'en suis à 3 (hunter, warrior, chaman) ^^. Tu les as toutes faites toi ?
Passer légende avec que les cartes de base? :D
Essayer de faire une partie de portail instable en ladder wild, et gagner
Passer légende avec un deck 100% original de ta création
Faire 12 victoires en arène
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Fév 2017, 10:27
Citation de Dagon_ArkhamPasser légende avec que les cartes de base? :D
Essayer de faire une partie de portail instable en ladder wild, et gagner
Passer légende avec un deck 100% original de ta création
Faire 12 victoires en arène

passer leg avec que des cartes de base, c'est mission impossible. Passer légende avec un deck de ma création c'est fait et 12 victoires en arène fait et refait à maintes reprises ^^

En tout cas y a pas mal d'idées =)
Derzou
  • 561 message(s)
28 Fév 2017, 13:57
Citation de MiBuDArKAyé, j'ai enfin obtenu tous les héros en gold (500 victoires minimum en classé avec chacun des héros). Je suis déjà passé plusieurs fois légende en standard. Du coup je me dis que passer légende en wild serait un nouveau petit challenge. D'autres idées de challenge ? ^^

stremer avec un discours de macron en fond sonore, sans tilter.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
28 Fév 2017, 14:25
Citation de Derzou
Citation de MiBuDArKAyé, j'ai enfin obtenu tous les héros en gold (500 victoires minimum en classé avec chacun des héros). Je suis déjà passé plusieurs fois légende en standard. Du coup je me dis que passer légende en wild serait un nouveau petit challenge. D'autres idées de challenge ? ^^

stremer avec un discours de macron en fond sonore, sans tilter.

lol tu m'a bien faire rire avec ton "sans tilter"
passer légende en prêtre murloc ! ^^ou alors en démoniste pirate avec le capitaine céleste ^^

Retour vers Discussion générale