Citation de Kenz0GG Mibu, moi il m'en reste encore 3 et puis je ne suis encore jamais passé légende ^^'.
Voici mon défi : Faire 12 wins en arène en draftant uniquement les cartes de gauche, du milieu ou de droite :).
Citation de MiBuDArKCitation de Kenz0GG Mibu, moi il m'en reste encore 3 et puis je ne suis encore jamais passé légende ^^'.
Voici mon défi : Faire 12 wins en arène en draftant uniquement les cartes de gauche, du milieu ou de droite :).
haha y a de l'idée, ça pourrait être sympa de streamer ça mais bon si c'est pour faire ça avec 5 viewers...
Citation de IronOfdragoonsCitation de MiBuDArKCitation de Kenz0GG Mibu, moi il m'en reste encore 3 et puis je ne suis encore jamais passé légende ^^'.
haha y a de l'idée, ça pourrait être sympa de streamer ça mais bon si c'est pour faire ça avec 5 viewers...
suffit d'un titre putaclic et d'une danseuse vietnamienne...
j'ai des idées tordues ^^
Citation de MiBuDArKCitation de IronOfdragoonsCitation de MiBuDArKCitation de Kenz0GG Mibu, moi il m'en reste encore 3 et puis je ne suis encore jamais passé légende ^^'.
suffit d'un titre putaclic et d'une danseuse vietnamienne...
j'ai des idées tordues ^^
Si tu fais la danseuse, ça me va ;)
Citation de BlasterFlyMême quand je suis pas là on parle de moi. :D
- 4514 message(s)
27 Fév 2017, 10:58Grade Rubis
Haha mais ça n'a pas de fin ça xD