Acheter Naxxramas ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'hésite clairement a acheter les ailes de Naxxramas... Je n'ai que celle des Arachnides, et franchement ça me fait vraiment ch*er de devoir économiser 700 pièces d'or pour une seule aile alors qu'à la place j'aurais pu ouvrir 7 paquets ou faire 4 arène minimum avec ce capital d'or.

Donc voilà si vous avez des avis pour ou contre je suis preneur, merci.
Je l'ai acheté en entier, et ça vaut le coup. Après tout pourquoi te priver si Hearthstone est ton divertissement ? Si tu veux t'amuser, passer du temps sur le mode nm et hm, avoir une meilleur expérience de jeu, vas-y. Certains dépenses dans des choses futiles, bah la c'est à peu près pareil sauf que ça fait passer le temps et nous détend.
Dips
  • 1006 message(s)
27 Août 2014, 10:05
Quand tu arrives au stade ou sur 3 boosters sur 4 tu n'as que des cartes que tu possèdes, Nax devient nettement plus intéressant ! Je suis dans ce cas mais j'avoue que je me pose quand même la même question...
Moi je l'ai acheté, donc ça représente 17.99€ c'est un investissement, mais le jeu en vaut la chandelle :)
Seul point négatif j'ai terminé le mode normal et tout les défis de classe en une après midi ^^
Mais en terme de durée de vie, le mode héroïque va me passer plus de temps Mdr
Après il faut bien voir que ce payer naxx, c'est aussi trés rentable d'un point de vu ratio légendaire/carte.

Mais ce sujet à été abordé pas mal de fois et tous les arguments ont été dis, farfouillez un peu sur le forum :)
Delta
  • 236 message(s)
27 Août 2014, 10:33
Exact Aldrhun, mais vu ce que naxx a comme carte a offrir ce sont des cartes trop puissantes pour les ignorer donc moi je pense que c'est presque indispensable ^^
Je suis effectivement au stade ou je dois dez 3 booster sur 4, Dips ^^. Mais j'espère toujours obtenir les quelques épiques que je recherche et bien sûr des légendaires car il m'en manque de très intéressantes.
Salut, je viens appuyer les avis précédent. J'ai moi aussi dépenser les 18e pour les 4 dernières ailes et je suis pas déçu. Si tu peux en faire autant, je te le conseil :)
Je pense que ces rentables, déjà du fait que le jeu est gratuit, tu peux te le permettre, de plus, comme dis plus haut, il y a des cartes indispensables ! Donc si tu ne veux pas attendre, achète ;)
(Asse long d’acquérir 4x 700 po :s)
Investir dans Naxxramas et je pense indispensable, car comme l'ont dit les autres précédemment, l'aventure offre beaucoup de carte très fortes et même si ça ne te dérange pas dans le fond de pas avoir ces cartes, tu va vite de trouver désavantagé face à ceux qui les ont.

Retour vers Discussion générale