Acheter des decks ou aventure Naxxramas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Je joue depuis quelques jours à Hearthstone et je cherche à gagner des cartes pour composer mes decks et faire quelque chose de potable. Je fais donc mes quêtes et je me demande si je dois plutôt acheter une aile de Naxxramas à 700 golds ou commencer par acheter 7 decks (soit 35 cartes). On m'a dit que faire Naxxramas était super pour gagner quelques cartes rares et excellentes. Mais voilà, est-ce vraiment le bon moment? Je suis encore débutant et classé 19 (après ça devient déjà chaud).

Merci d'avance pour vos conseils ! :)
Je te conseillerais plutôt d'acheter des boosters mais si tu débute fait juste de l'arène pour progresser et gagner des golds et des boosters.
Citation de Unto999Je te conseillerais plutôt d'acheter des boosters mais si tu débute fait juste de l'arène pour progresser et gagner des golds et des boosters.

Bonjour,
je pense suivre ton conseil :)
Mais les cartes de Naxxramas sont-elles rentabilisées par le prix élevé de l'aventure?

Merci
L'erreur est justement d'acheter des boosters.... Les cartes de Naxxrammas sont tellement puissantes et indispensable que les deux premières ailes doivent être faites et je conseille même les 4 première ainsi que la prmière de blackrock ! Même si tu ne drop pas de cartes avec des booster ces cartes suffisent pour faire des deck largement viable ! une fois que tu as les ailes tu pourra acheter des booter ou de l'arène mais c'est tellement peu rentable au début :)
ExCed
  • 130 message(s)
15 Juin 2015, 13:22
Je suis plutôt d'accord avec Crookamau je joue depuis Avril et dans mon cas j'ai fait la 1ere partie du mont Rochenoire et les 4 de Naxxrammas mais en consacrant l'argent des quêtes uniques aux boosters pour bien commencer.Et il se trouve que j'ai commencé hier à acheter des paquets avec l'argent des quêtes quotidiennes.
Selon moi c'est un bon ordre car les aventures t'apprennent à bien créer tes decks pour battre les boss et plus tard tu auras du mal à sacrifier de l'argent pour les faire (et en plus les cartes d'aventures sont pas mal du tout ^^).
Landen
  • 2344 message(s)
15 Juin 2015, 14:31
> L'arène est vraiment peu rentable au début, comme Crook l'a souligné.
Je te conseille sans hésiter Naxxramas et juste la première partie de BRM.

> Les boosters passent après les aventures.
Five7
  • 1994 message(s)
15 Juin 2015, 19:11
je te conseil d'acheter naxxramas et la premiere aile de BRM ;)
C'est bien beau de débloqué naxx et brm mais si on débute et qu'on à très peu de cartes mieux vaut acheter quelques boosters pour avoir des cartes de bases et de quoi en crafter d'autres. L'arène reste intéressantes à partir de 3 victoires et permet de comprendre les mécaniques du jeu. L'un des plans assez classiques pour débuter c'est: arène -> mage méca -> ladder -> acheter des boosters + les extensions -> avoir les légendaires et les cartes importantes -> ladder -> booster pour finir la collection
vass
  • 856 message(s)
15 Juin 2015, 21:54
Naxxramas est indispensable, mais faut quand meme avoir quelques cartes de base pour en profiter...

Le mieux au début, c'est effectivement de faire de l arene, passé à naxxramas quand tu auras une cinquantaine de cartes en plus du set de base.
Je profite du sujet pour vous demander si il est mieux d,acheter Naxx a mon niveau. Je joue depuis 1 an, j,ai acheter les 2 ailes Naxx (Horreb et Maexxna), 4/5 légendaires et jai tout BlackRock. Car j,avoue, c,est dur d,économiser donc est ce que ça vaut vraiment la peine?

Retour vers Discussion générale