Acheter des decks ou aventure Naxxramas

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à tous !

Je joue depuis quelques jours à Hearthstone et je cherche à gagner des cartes pour composer mes decks et faire quelque chose de potable. Je fais donc mes quêtes et je me demande si je dois plutôt acheter une aile de Naxxramas à 700 golds ou commencer par acheter 7 decks (soit 35 cartes). On m'a dit que faire Naxxramas était super pour gagner quelques cartes rares et excellentes. Mais voilà, est-ce vraiment le bon moment? Je suis encore débutant et classé 19 (après ça devient déjà chaud).

Merci d'avance pour vos conseils ! :)
Je te conseillerais plutôt d'acheter des boosters mais si tu débute fait juste de l'arène pour progresser et gagner des golds et des boosters.
Citation de Unto999Je te conseillerais plutôt d'acheter des boosters mais si tu débute fait juste de l'arène pour progresser et gagner des golds et des boosters.

Bonjour,
je pense suivre ton conseil :)
Mais les cartes de Naxxramas sont-elles rentabilisées par le prix élevé de l'aventure?

Merci
L'erreur est justement d'acheter des boosters.... Les cartes de Naxxrammas sont tellement puissantes et indispensable que les deux premières ailes doivent être faites et je conseille même les 4 première ainsi que la prmière de blackrock ! Même si tu ne drop pas de cartes avec des booster ces cartes suffisent pour faire des deck largement viable ! une fois que tu as les ailes tu pourra acheter des booter ou de l'arène mais c'est tellement peu rentable au début :)
ExCed
  • 130 message(s)
15 Juin 2015, 13:22
Je suis plutôt d'accord avec Crookamau je joue depuis Avril et dans mon cas j'ai fait la 1ere partie du mont Rochenoire et les 4 de Naxxrammas mais en consacrant l'argent des quêtes uniques aux boosters pour bien commencer.Et il se trouve que j'ai commencé hier à acheter des paquets avec l'argent des quêtes quotidiennes.