Bon voilà, j'ai commandé Rochenoire sur mon ipad, ai entré mes codes banquaires patati patata, et ai reçu la validation de l'achat. Sauf qu'il n'y a rien dans l'historique d'achat battle.net et que je n'ai aucune preuve que l'achat a bien été fait puisque je n'ai pas l'aventure quand je me connecte. Un ami qui l'a acheté via battle.net m'a indiqué avoir attendu 1 jour avant de recevoir l'aventure, néanmoins sur son compte l'achat était mentionné, tandis que de mon côté, je n'ai rien.
Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé pourrait m'indiquer s'il y a un moyen de vérifier que l'achat a bien fonctionné? Ou est-ce que je suis bonne pour repasser commande via battle.net ? Merci d'avance!
Personnellement je n'ai pas acheté Rochenoire avec de l'agent réel donc je ne peux pas beaucoup t'aider, mais d'après ce que j'ai vu il n'est pas rare que l'achat d'une aile soit buguée. (c'était déjà un peu le cas sur Naxxramas)
Je peux uniquement te conseiller de contacter le service client Blizzard pour voir avec eux et d'attendre un peu pour constater comment les choses évoluent.
J'ai acheté les 2 premières ailes en pièces d'or et ça s'était fait instant, mais étant donné qu'on parle ici d'argent réel, la transaction est peut être plus longue.
Mais merci pour ta réponse, je pense contacter le service selon l'évolution.
Salut, comme le mentionne Bananaze il y a souvent des bugs lors des achats d'ailes et cela même avec de l'argent du jeu ! J'ai acheter recemment une aile sur serveur US et le lendemain à ma connexion, j'avais les cartes dans ma collection mais l'aile à racheter ^^"
Tu peux en effet contacter blizzard mais il faut être assez insistant car il ne se préoccupe pas vraiment de résoudres ces problèmes ci en premier ! Cependant je te conseil de faire tes achats via PC ! C'est bcp plus fiable et il me semble aussi que sur App store l'extension est plus chère :( En espérant que ton problème se résolve rapidement !
Vous me rassurez grandement là x) Je pensais réitérer l'achat sur pc si jamais blizzard ne réglait pas le problème, en espérant ne pas payer deux fois.. (puisque sur l'app store, je n'ai pas d'historique d'achats, ou je l'ai pas trouvé) Et en effet, sur pc l'aventure me revient 1 € moins chère, enfin, c'est pas non plus dramatique, mais quand même !
As tu essayer de te déconnecter et te reconnecter ? Ou encore de changer de serveur et de revenir sur celui ou tu as les ailes ! Des gens ne recevais pas les cartes après les boss au début de brm et blizzard avait mentionné ces méthodes :) Je ne sais pas si ça peut t'aider :)
Je me suis connectée, déconnectée entre mon pc et ma tablette sans y arriver. Cependant j'ai relancé le jeu sur tablette une énième fois et ai fait mine de vouloir acheter l'aventure de nouveau. A ce moment l'appli a chargé pendant un moment puis pouf! Tout était disponible. Je déclare donc le problème résolu, encore merci à vous!
- 5 message(s)
17 Mai 2015, 11:07Grade Bronze
Bon voilà, j'ai commandé Rochenoire sur mon ipad, ai entré mes codes banquaires patati patata, et ai reçu la validation de l'achat.
Sauf qu'il n'y a rien dans l'historique d'achat battle.net et que je n'ai aucune preuve que l'achat a bien été fait puisque je n'ai pas l'aventure quand je me connecte.
Un ami qui l'a acheté via battle.net m'a indiqué avoir attendu 1 jour avant de recevoir l'aventure, néanmoins sur son compte l'achat était mentionné, tandis que de mon côté, je n'ai rien.
Quelqu'un à qui c'est déjà arrivé pourrait m'indiquer s'il y a un moyen de vérifier que l'achat a bien fonctionné? Ou est-ce que je suis bonne pour repasser commande via battle.net ?
Merci d'avance!