A vos coffres, prêts, partagez !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Derzal
  • 376 message(s)
02 Sep 2015, 20:31
Bon ben rang légende j'ai eu embuscade dorée, yay... ainsi que 3 communes mais bon peu importe.

Heureusement qu'il y a le dos de carte sinon ça vaudrait pas le coup de se faire suer pour rien xD
Karnaud
  • 235 message(s)
03 Sep 2015, 06:49
Citation de DerzalBon ben rang légende j'ai eu embuscade dorée, yay... ainsi que 3 communes mais bon peu importe.

Heureusement qu'il y a le dos de carte sinon ça vaudrait pas le coup de se faire suer pour rien xD

Dans ce cas il n'y avait aucune raison d'aller au delà du niveau 20 jusqu'à présent..... Soyez contents qu'il y ait un petit bonus.
bigmama
  • 248 message(s)
03 Sep 2015, 10:47
Citation de Karnaud
Citation de DerzalBon ben rang légende j'ai eu embuscade dorée, yay... ainsi que 3 communes mais bon peu importe.

Dans ce cas il n'y avait aucune raison d'aller au delà du niveau 20 jusqu'à présent..... Soyez contents qu'il y ait un petit bonus.

Je pense qu'il parle du dos légende, pas celui de fin de saison accessible aux communs des mortels.
Derzal
  • 376 message(s)
03 Sep 2015, 19:47
Oui je parle du dos de carte légende, le seul vrai Kappa
Perso je pense désormais forcer un peu plus en ladder pour aller jusqu'au rang 5 ! La golden epic est juste le meilleur truc a avoir, 400 poussière quoi !!!
J'ai essayé de farm le ladder du rang 3 pour aller au rang legende pendant 2 semaines mais bon ca n'a pas vraiment marché. Je crois que maintenant je vais me mettre comme objectif rang 5 et c'est tout
C'est le dernier gros palier quoi ... après c'est juste pour 5-10 poussières de plus ... autant dire qu'a coté du golden epic ça vaut pas grand chose
Neyl
  • 425 message(s)
04 Sep 2015, 22:24
Perso j'ai jouer 1 fois mage en ladder et je chope ça xD : barrière de glace en gold et celle qui met 4 point de dégat répartit aléatoirement entre les ennemis sit on a un mécha en gold plus 5 dust :3 ( je vois pas pourquoi vous dites que j'ai eu de bonne carte xD )
Merci à tous pour vos réponses, il y en a que j'envie ahaha ;) La chance du premier coffre !
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Sep 2015, 11:10
OMG cette double épique dorée :OO
Bon ça aurait pu être nettement mieux, mais je vais pas me plaindre ^^
Image
EDIT : Ah merde c'était un bug :D

Retour vers Discussion générale