A vos coffres, prêts, partagez !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de GoyantA noter que le jeu vous donnent 2 exemplaires de chaque dorée!!
Ca je trouve ca énorme,sinon j'ai eu Roi Elekk,Grave Totem Draenei,et Mot de Pouvoir:Gloire ainsi que 5 dusts

Salut Goyant,

Désolé de te décevoir, je cite :

Daxxarri indique dans ce message que l'équipe est au courant du bug d'affichage montrant la réception de deux copies des cartes dorées à l'intérieur du coffre bonus de fin de saison, alors qu'en réalité, seule une est obtenue. Lorsque vous lancez HearthStone pour la première fois ce mois-ci, coupez votre client et relancez-le.

Désanchanter l'une des cartes dorées attribuées à l'intérieur du coffre bonus vous fera en réalité détruire la seule que vous avez reçu.

Vu sur : http://hearthstone.judgehype.com/news/attention-un-bug-d-affichage-genant-avec-le-coffre-de-recompenses-143579/

Concernant ton "sinon j'ai eu Roi Elekk,Grave Totem Draenei,et Mot de Pouvoir:Gloire ainsi que 5 dusts", d'accord, c'est bien pour toi ? :)
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Sep 2015, 17:36
Oui,pourquoi donc?
@Goyant

Pour avoir également ton avis :)
rang 1, confusion, saute-flaque, maitre du culte et 25 dust.
La épique est plutôt fun mais je l'ai en non doré, ca fera 400 dust en plus
Je pose une question a peut être pu avoir des réponses des centaines de fois mais bon: Je sais que il est "officiellement impossible d,avoir des légendaires dorées dans les coffres de saison. Mais est-il possible d,avoir des légendaires non dorées dans ces coffres (avec un % de chance moins élevé bien sur)?
shibby
  • 1276 message(s)
01 Sep 2015, 23:20
Citation de BarjoXavJe pose une question a peut être pu avoir des réponses des centaines de fois mais bon: Je sais que il est "officiellement impossible d,avoir des légendaires dorées dans les coffres de saison. Mais est-il possible d,avoir des légendaires non dorées dans ces coffres (avec un % de chance moins élevé bien sur)?

Le premier post du thread détaille les récompenses, ta réponse est dedans, et c'est non.
Alors merci à Blizzrad pour ce beau bug : en plus d'avoir les 2 communes et une rare dans le coffre (rang9) quand jsuis allé voir dans ma collec, j'ai vu que j'avais en plus 2 autres communes et 1 autre rare sorties de nulle part.
Donc 2 fois la recompense pour ma part :D
c'est un bug d'affichage, tu déco-reco et tu ne les auras plus qu'en un seul exemplaire
bigmama
  • 248 message(s)
02 Sep 2015, 12:59
Citation de Rorscharc'est un bug d'affichage, tu déco-reco et tu ne les auras plus qu'en un seul exemplaire

Un peu plus que "d'affichage" vu qu'on peut les integrer dans un deck qui s'en retrouve bloqué.
Citation de Rorscharc'est un bug d'affichage, tu déco-reco et tu ne les auras plus qu'en un seul exemplaire

Non je ne parle pas du bug d'affichage. J'ai eu 6 cartes différentes. Les 3 du coffres et 3 autres qui sont apparues dans ma collec juste après.

Retour vers Discussion générale