A vos coffres, prêts, partagez !

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour à toute la communauté d'Hearthstone Decks !

Et donc voilà, sous la mise à jour 3.0.0, pour la première fois dans Hearthstone, nous avons désormais le droit à un coffre qui récompense le meilleur rang que nous aurons atteint ce moi-ci !
Et la découverte de ce petit coffre était à minuit hier soir !

Je vous dis les équivalences rang / coffre, pour ceux qui ne le savaient pas !
(Merci à Ksouletman sur http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/liste-des-recompenses-de-fin-de-saison-t72634) ;)

Image

Je vous propose maintenant de partager vos coffres si vous avez eu le réflexe de screen !
Ou de le dire par une phrase en commentaire, dans le cas contraire ;)
Je vous fait partager le mien, obtenu avec ma Zoo Warlock !
(http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/demo-zoo-low-cost-3-0-0-2735) Pour les curieux !

Image

A vos coffres, prêts, partagez !
NitraaX
  • 171 message(s)
01 Sep 2015, 10:22
pas de screen mais rang 12 j'ai eu saccager et regiment de bataille et 20 dust
Karnaud
  • 235 message(s)
01 Sep 2015, 10:34
Rang 13 j'ai eu Puit de lumière gold + robot baston gold et 20 dust
tronck
  • 12 message(s)
01 Sep 2015, 10:45
Pas de screen, mais rang 4 avec rédemption; totem golémique et marche-esprit aileron vaseux (le murloc ^^) et 10dust ;)
Rang 4 : déflagration des arcanes , marcheuse sauvage et la carte du paladin qui donne +3 et bouclier divin à une créa
shibby
  • 1276 message(s)
01 Sep 2015, 13:34
Franchement super content, j'avais pas trop réalisé à quel point la récompense est de taille passé le niveau 5. Ne gardant aucune dorée, c'est comme si j'avais eu une légendaire pourrie ou en double dans un paquet!
J'ai eu le coffre rang 4
Avec dedans :
Marque de la nature
Elementaire délié
Courroux vengeur
Coffre de rang 2 avec dedans:
Dos de carte
20 dust
Rouage marteau
Sonner
Boucanier
Vraiment tres decu parce que bon une arme en golden bof ...
Je vois, je vois, pour ceux à qui les récompenses ne plaisent pas, ça fait toujours des poussières en plus !
Pour ma part, Maître d'escrime ne sera pas dans ma Deck, mais ce n'est pas pour autant que je la désenchanterai, on ne sait jamais. Je garde toutes les neutres.
Puis je garde Détection des démons juste parce que je joue Démoniste.
Merci de vos réponses, c'est sympa de partager votre contentement ou votre déception pour certains ^^ ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
01 Sep 2015, 17:09
A noter que le jeu vous donnent 2 exemplaires de chaque dorée!!
Ca je trouve ca énorme,sinon j'ai eu Roi Elekk,Grave Totem Draenei,et Mot de Pouvoir:Gloire ainsi que 5 dusts

Retour vers Discussion générale