a quand un remplaçant de guldan

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Jaldir
  • 171 message(s)
16 Oct 2016, 21:06
Citation de TenebrayamiPour le démoniste y'en a beaucoup d'éligibles: comme pour beaucoup de classes.

Teron'Gor, Kanrethad Bouclenoire, Jubeka Brisombre, Ritssyn Hargneflamme, Zinnin Smythe, Shinfel Chancrelige, Zelifrax Lavariole...

Je dois t'avouer qu'avec ma connaissance, pas énorme non plus, mais quand même (je pense) assez supérieure à la moyenne du lore de Warcraft, il n'y a que Teron'gor que je connais dans ta liste !
Landen
  • 2344 message(s)
16 Oct 2016, 21:15
Citation de Jaldir
Citation de TenebrayamiPour le démoniste y'en a beaucoup d'éligibles: comme pour beaucoup de classes.

Teron'Gor, Kanrethad Bouclenoire, Jubeka Brisombre, Ritssyn Hargneflamme, Zinnin Smythe, Shinfel Chancrelige, Zelifrax Lavariole...

Je dois t'avouer qu'avec ma connaissance, pas énorme non plus, mais quand même (je pense) assez supérieure à la moyenne du lore de Warcraft, il n'y a que Teron'gor que je connais dans ta liste !

De Kanrethad à Zelifrax, ce sont les membres du Conseil de la Sombre Moisson, qui, depuis MoP, sont connus comme étant de grands démonistes, eheh. Ce n'est pas improbable que tu ne connaisse pas, c'est peu connu, mais depuis la nouvelle extension Legion, ils sont revenus au goût du jour dans le Class Hall des Warlock ! ^.^
Jaldir
  • 171 message(s)
16 Oct 2016, 21:24
Citation de Tenebrayami
Citation de Jaldir
Citation de Tenebrayami...

De Kanrethad à Zelifrax, ce sont les membres du Conseil de la Sombre Moisson, qui, depuis MoP, sont connus comme étant de grands démonistes, eheh. Ce n'est pas improbable que tu ne connaisse pas, c'est peu connu, mais depuis la nouvelle extension Legion, ils sont revenus au goût du jour dans le Class Hall des Warlock ! ^.^

Ah effectivement j'ai joué surtout BC, WotLK, après début Cata j'ai fait une pause avant de reprendre un peu pour Warlords, du coup ça tombe dans le trou où j'ai pas joué ^^

Et puis j'ai jamais trop joué démoniste en plus...
Landen
  • 2344 message(s)
16 Oct 2016, 21:28
Ahah, je vois !
notre ami Malfurion aurait lui aussi besoin d'un héro et vous as qui vous pensez ?
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Oct 2016, 07:36
J'avoue que c'est le skin de héros qui me séduit le moins ce Gul'Dan
Jaldir
  • 171 message(s)
17 Oct 2016, 11:52
Citation de Bgdulol33notre ami Malfurion aurait lui aussi besoin d'un héro et vous as qui vous pensez ?

Je pense à Hamuul Totem-runique comme le choix le plus évident :

Élève de Malfurion, il était le premier druide Tauren, et surtout il est le seul Tauren à avoir atteint de rang d'archidruide.

Sinon ça va être un autre elfe de la nuit donc pas très original, ou un Tauren/Troll/Worgen moins puissant et peu connu...
Landen
  • 2344 message(s)
17 Oct 2016, 14:48
Citation de Jaldir
Citation de Bgdulol33notre ami Malfurion aurait lui aussi besoin d'un héro et vous as qui vous pensez ?

Je pense à Hamuul Totem-runique comme le choix le plus évident :

Élève de Malfurion, il était le premier druide Tauren, et surtout il est le seul Tauren à avoir atteint de rang d'archidruide.

Sinon ça va être un autre elfe de la nuit donc pas très original, ou un Tauren/Troll/Worgen moins puissant et peu connu...

Hamuul Totem-Runique est une excellente idée !

Cela-dit, j'aurai plus pensé à Broll Mantelours pour le coup.

Retour vers Discussion générale