Citation de JaldirCitation de TenebrayamiPour le démoniste y'en a beaucoup d'éligibles: comme pour beaucoup de classes.
Teron'Gor, Kanrethad Bouclenoire, Jubeka Brisombre, Ritssyn Hargneflamme, Zinnin Smythe, Shinfel Chancrelige, Zelifrax Lavariole...
Je dois t'avouer qu'avec ma connaissance, pas énorme non plus, mais quand même (je pense) assez supérieure à la moyenne du lore de Warcraft, il n'y a que Teron'gor que je connais dans ta liste !
Citation de TenebrayamiCitation de JaldirCitation de Tenebrayami...
Je dois t'avouer qu'avec ma connaissance, pas énorme non plus, mais quand même (je pense) assez supérieure à la moyenne du lore de Warcraft, il n'y a que Teron'gor que je connais dans ta liste !
De Kanrethad à Zelifrax, ce sont les membres du Conseil de la Sombre Moisson, qui, depuis MoP, sont connus comme étant de grands démonistes, eheh. Ce n'est pas improbable que tu ne connaisse pas, c'est peu connu, mais depuis la nouvelle extension Legion, ils sont revenus au goût du jour dans le Class Hall des Warlock ! ^.^
Citation de Bgdulol33notre ami Malfurion aurait lui aussi besoin d'un héro et vous as qui vous pensez ?
Citation de JaldirCitation de Bgdulol33notre ami Malfurion aurait lui aussi besoin d'un héro et vous as qui vous pensez ?
Je pense à Hamuul Totem-runique comme le choix le plus évident :
Élève de Malfurion, il était le premier druide Tauren, et surtout il est le seul Tauren à avoir atteint de rang d'archidruide.
Sinon ça va être un autre elfe de la nuit donc pas très original, ou un Tauren/Troll/Worgen moins puissant et peu connu...
- 171 message(s)
16 Oct 2016, 21:06Grade Argent