A propos de C'thun

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Copie de Malygos *o*
shibby
  • 1276 message(s)
22 Mars 2016, 15:00
Généralement si Malygos a tenu un tour, tu te dépêches de faire le kill pour gagner ENFIN ta partie avec Malygos ^^ faut pas trop pousser ^^
Citation de BarbyturicSi T8 tu as posé Ragnaros, qu'au T9 il est toujours là, tu fais Brann + Herald Volazj et tu regardes l'artillerie à 3x8 :P, si au T10 tes Brann ont survécu (en supposant que ton adversaire se concentre sur les Ragnaros en principe), tu ajoutes une couche de C'Thun et tu regardes à nouveau ton artillerie à 4x(6+buff) :P

Le genre de cas qui arrive 1 fois / 10000 car la plupart du temps le mec en face te tue t6 xD
Moi personnellement je la trouve très forte et imaginez la en libre avec crache vase dechiqueteur pilote oeuf de nerubien et plein d'autres cartes encore
Citation de Supertriskel
Citation de BarbyturicSi T8 tu as posé Ragnaros, qu'au T9 il est toujours là, tu fais Brann + Herald Volazj et tu regardes l'artillerie à 3x8 :P, si au T10 tes Brann ont survécu (en supposant que ton adversaire se concentre sur les Ragnaros en principe), tu ajoutes une couche de C'Thun et tu regardes à nouveau ton artillerie à 4x(6+buff) :P

Le genre de cas qui arrive 1 fois / 10000 car la plupart du temps le mec en face te tue t6 xD

Même sans tuer T6, c'est très peu probable de voir cela, en plus mon analyse est fausse vu que les effets de Brann ne se stackent pas ^^.

Retour vers Discussion générale