Citation de ColereCacheeC'est l'effet direct qui est utile, pas le body. S'il n'y avait que le body ça serait nul.
Oui mais attendre le tour 10 en plus d'avoir des pénalité en début de partie (car les buffs de C'thun ne sont pas gratis ex:annonciatrice/traqueur gloubelin)
Vu les bodies, c'est pas ce que j'appelle une pénalité
pas faux mais ce que je veux dire contre aggro c'est pourri
Pas vraiment, encore une fois les bodies des buffs sont très corrects
Un huntard préférera les bodies défensifs comparé aux offensif
Euh non, justement. Un huntard préfère avoir dans son deck un body offensif, et en face, un body offensif aussi, plus facile à gérer, et qui gérera moins de menaces. Après y'a pas non plus que les cultistes dans le deck hein, faut pas dire n'importe quoi non plus, on aura toujours les autres armes anti-aggro.
Moi je veux bien prendre le pari qu'elle sera jouée, et certainement nerfé après une trouvaille complètement pétée. Si je comprend bien, ça peut copier un ragnaros 1/1 ? Qui fait toujours 8 de dégats ? ou une sylvanas ? Ou une yszera ou un gnome lépreux ? ou un acolyte ?
Si c'est bien ça, la mécanique est trop "ouverte" pour qu'il n'y ai pas de faille.
Si T8 tu as posé Ragnaros, qu'au T9 il est toujours là, tu fais Brann + Herald Volazj et tu regardes l'artillerie à 3x8 :P, si au T10 tes Brann ont survécu (en supposant que ton adversaire se concentre sur les Ragnaros en principe), tu ajoutes une couche de C'Thun et tu regardes à nouveau ton artillerie à 4x(6+buff) :P
Pour moi un deck C'thun si d'autre cartes qui le buff arrivent ça va être le feu ! Je crois que les aggros vont dégager vite fait du mode standard, ça va faire grave plaisir pour la méta franchement la Blizzard a assuré ! En plus, il reste encore plusieurs dieux anciens a découvrir donc encore plus de decks !!!
- 47 message(s)
20 Mars 2016, 19:07Grade Bronze
Un huntard préférera les bodies défensifs comparé aux offensif