A propos de C'thun

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Citation de ColereCachee
Citation de retaliqtor
Citation de ColereCachee
Citation de retaliqtor
Citation de ColereCacheeC'est l'effet direct qui est utile, pas le body. S'il n'y avait que le body ça serait nul.

Oui mais attendre le tour 10 en plus d'avoir des pénalité en début de partie (car les buffs de C'thun ne sont pas gratis ex:annonciatrice/traqueur gloubelin)

Vu les bodies, c'est pas ce que j'appelle une pénalité
pas faux mais ce que je veux dire contre aggro c'est pourri

Pas vraiment, encore une fois les bodies des buffs sont très corrects

Un huntard préférera les bodies défensifs comparé aux offensif
Euh non, justement. Un huntard préfère avoir dans son deck un body offensif, et en face, un body offensif aussi, plus facile à gérer, et qui gérera moins de menaces. Après y'a pas non plus que les cultistes dans le deck hein, faut pas dire n'importe quoi non plus, on aura toujours les autres armes anti-aggro.
Et que pensez vous de Herald Volazj
Je la trouve plus que correct :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
20 Mars 2016, 19:29
Ça sera pas joué
J'adore l'illustration <3
sushi22
  • 1952 message(s)
20 Mars 2016, 19:32
Elle est bien mais ne sera pas jouée.
shibby
  • 1276 message(s)
20 Mars 2016, 19:39
Moi je veux bien prendre le pari qu'elle sera jouée, et certainement nerfé après une trouvaille complètement pétée.
Si je comprend bien, ça peut copier un ragnaros 1/1 ? Qui fait toujours 8 de dégats ?
ou une sylvanas ?
Ou une yszera
ou un gnome lépreux ?
ou un acolyte ?

Si c'est bien ça, la mécanique est trop "ouverte" pour qu'il n'y ai pas de faille.

Wait & See !
Si T8 tu as posé Ragnaros, qu'au T9 il est toujours là, tu fais Brann + Herald Volazj et tu regardes l'artillerie à 3x8 :P, si au T10 tes Brann ont survécu (en supposant que ton adversaire se concentre sur les Ragnaros en principe), tu ajoutes une couche de C'Thun et tu regardes à nouveau ton artillerie à 4x(6+buff) :P
Pour moi un deck C'thun si d'autre cartes qui le buff arrivent ça va être le feu ! Je crois que les aggros vont dégager vite fait du mode standard, ça va faire grave plaisir pour la méta franchement la Blizzard a assuré ! En plus, il reste encore plusieurs dieux anciens a découvrir donc encore plus de decks !!!

Retour vers Discussion générale