A propos de C'thun

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à toutes et à tous !Je crée se forum pour donner votre avis sur C'thun car c'est la légendaire principale de la prochaine extension. Je poste se forum avant la sortie de l'extension pour comparer les avis avant/après .
Moi personnellement je la trouve nulle, je m'explique
-Toute seule,elle est totalement inutile car elle est l'équivalent d'une 6/6 et 2 projectiles des arcanes pour 10
-avec buff via d'autre carte telle que Annonciatrice du mal ou encore Ancien du crépuscule
veut dire " Eh oh garde le BGH en main sinon tes mort "
Voilà n'hésitez pas à donnez votre avis !
C'est l'effet direct qui est utile, pas le body. S'il n'y avait que le body ça serait nul.
Citation de ColereCacheeC'est l'effet direct qui est utile, pas le body. S'il n'y avait que le body ça serait nul.

Oui mais attendre le tour 10 en plus d'avoir des pénalité en début de partie (car les buffs de C'thun ne sont pas gratis ex:annonciatrice/traqueur gloubelin)
Citation de ColereCacheeC'est l'effet direct qui est utile, pas le body. S'il n'y avait que le body ça serait nul.

+1

T'imagines ton C'thun a +10 mini, il rase un board complet a son arrivée au calme !
Faramir
  • 1102 message(s)
20 Mars 2016, 19:00
Avec Brann ou Jeune maitre brasseur , les decks C'Thun vont arriver en grande pompe !
Citation de Heavens

+1

T'imagines ton C'thun a +10 mini, il rase un board complet a son arrivée au calme !

Effectivement mais il faut attendre le t10 don les aggros for de détruire easy
Citation de retaliqtor

Oui mais attendre le tour 10 en plus d'avoir des pénalité en début de partie (car les buffs de C'thun ne sont pas gratis ex:annonciatrice/traqueur gloubelin)

Vu les bodies, c'est pas ce que j'appelle une pénalité
Citation de ColereCachee
Citation de retaliqtor

pas faux mais ce que je veux dire contre aggro c'est pourri
Citation de retaliqtor
Citation de ColereCachee
Citation de retaliqtor

pas faux mais ce que je veux dire contre aggro c'est pourri

Pas vraiment, encore une fois les bodies des buffs sont très corrects
Tu vas me dire que chaque fois que tu joues contre Aggro tu perds avant d'arrivée T10 ?

Retour vers Discussion générale