A New Way to Play

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Fév 2016, 19:10
http://us.battle.net/hearthstone/en/blog/19995505
Je comprends pas trop l'anglais, mais suffisament pour comprendre qu'il va avoir du changement !
Vous en pensez quoi ?

PS : Go créer une news Mélody ! :p
Déjà la proposition de formats en ranked va être sympa :). Donc on va oublier Nax et GvG pour le format standard. De même ces deux extensions ne seront plus achetables, mais par contre, elles seront toujours craftables.

On va pouvoir dire rip aux decks méca et à notre bon vieux boom.

Enfin on va passer à 18 slots de decks.

Il manque la date de sortie. Quoiqu'il en soit très bonne nouvelle pour les nouveaux joueurs :)
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Fév 2016, 19:15
Tu peux m'expliquer clairement ? :D
L'anglais et moi.... ça fait deux :')
Déjà, débloquer les héros, débloquera des slots en plus pour les decks, un par héros, soit un maximum de 18 slots de decks au lieu des 9 actuels.

Ensuite, le ladder aura deux modes de compétition, le mode wild (sauvage) qui comportera toutes les cartes sorties, et le mode standard qui comportera les dernières extensions. Donc pour l'heure, ca veut dire que nax et gvg ne seront plus dans ce format.

La naissance du format standard entraine que les cartes qui sont sorties de ce standard ne seront plus en vente sous format de booster, et qu'on ne pourra que les crafter.

Enfin, il semblerait que l'année à venir soit sous le signe du Kraken.
La nouvelle en français, ca sera plus simple et plus officiel : http://eu.battle.net/hearthstone/fr/blo ... 02-02-2016
Oh shit!

BORDEL DE MERDE

Mais ça va être tellement chaud à partir de maintenant!
J'y toucherais même pas à ce mode de jeu...
Citation de TempostarJ'y toucherais même pas à ce mode de jeu...

+1, à quoi bon rajouter des aventures que tu farm si c'est pour les faire disparaître/craft. Le mode de jeu actuel est très bien comme il est, faut faire des trucs utiles comme rajouter des slots.
Xelirach
  • 2272 message(s)
02 Fév 2016, 20:17
Personnellement, j'irais voir se que ça va donner mais bon... J'aurais préféré si ce nouveau mode avait été le mode secondaire... Là, j'ai l'impression que ça va être le mode principal !
ça prouve que Blizzard veut voir HS durer sur le long terme.
Avec ce type de roulement, les nouveaux joueurs pourront avoir des decks compétitifs avec un investissement raisonnable (3 extensions et 3 aventures environ). Et surtout les devs pourront sortir de nouvelles cartes jouables sans qu'elles soient hyper abusées (beaucoup de cartes du Grand Tournoi ne sont pas jouées juste parce qu'il y a mieux dans GvG).

Retour vers Discussion générale