Pour répondre à rozone, des cartes comme leeroy ou le jongleur de couteaux nerfées (en donnant des 0/1 taunt plutôt que des 1/1 par exemple et en étant 2/2 plutôt que 3/2) ne seraient quand même pas du luxe, parce que le jeu à quand même un souci d'équilibrage à mon avis (même si je ne suis dessus que depuis un gros mois). Par contre, pour l'avoir testé en shaman réanimation, même quand ils arrivent à poser 3 Thaddius sur table, Feulen et Stalagg sont trop compliqués à mettre en place pour être OP. De manière générale, je trouve combo peu intéressant à jouer, dur de sacrifier de la puissance pour un avantage de jeu quand le principal avantage de jeu est la puissance... (et de toute façon, la taille de main de départ trop faible rend combo trop random)
[quote="Bananaze"][/quote] oui, encore faut les avoirs, moi j'en avais pas, j'ai du en crafter un hier, avec l'alchimiste, mais il faut aussi gérer les autres légendaire (ysera, ragnaros) ect et même deux chasseur de gros gibier ne peuvent pas dégager les deux thaddius et la terreur du vide ( de cette fameuse combo ) je dis pas que c'est les cartes a nerf, car je trouve pour le coup que celle la ne sont pas cheat;
Toutes les classes ont pourtant des moyens de contrôler le râle d'agonie.
Le Prêtre a sa Dissipation de masse, ses mots de l'ombre et son contrôle mental/Prêtresse de la Cabale.
Le Paladin peut cleaner une table pour 4 points de mana. Peu importe le nombre de Thaddius ou de Kel'thuzad sur le terrain. Les Humilités peuvent également faire le boulot, et le Kodo est une bonne réponse au Baron.
Le Druide a ses deux silences, de même que le Chaman (Gardien du bosquet/Horion de terre).
Le Mage a ses Métamorphoses (le Chaman aussi).
Le Chasseur a ses chouettes et ses Tirs meurtirers/Marques du chasseur.
Le Démoniste a son Siphon, et dans le cas d'un Handlock les créatures adverses se feront immédiatement cleaner, éventuellement à coup d'Ombreflamme.
Le Voleur aura sa combo avant vous.
Le Guerrier tue tout à la Baston et Exécute ce qu'il reste.
Théoriquement avec Esprit ancestral et le baron, tu peux obtenir 3 feulen ou stalagg en faisant ta réincarnation qui donne 2 Thaddius. Multiplié par 2, pour le 2eme eprit +réincarnation. Ensuite tu comptes le nombre de feulen/stallag * 2 pour ton total de 11/11 (en supposant qu'il n'y ait pas de morts simultannées à la terreur du vide (mais je pense en oublier en fait).
- 51 message(s)
17 Août 2014, 12:50Grade Bronze
De manière générale, je trouve combo peu intéressant à jouer, dur de sacrifier de la puissance pour un avantage de jeu quand le principal avantage de jeu est la puissance... (et de toute façon, la taille de main de départ trop faible rend combo trop random)